Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

CACIB-CACS Orléans 9 10 octobre 2010

Messages recommandés

Madame, Mademoiselle, Monsieur
Vous avez peut-être participé, ces dernières années, à l’une des expositions canines organisées par les sections de la Société Canine Régionale du Centre, à Romorantin, Châlette sur Loing, Orléans, Bourges, Châteauroux, Tours, Chartres, ou des régions environnantes …. Cette même société canine organise, d’ici quelques semaines, les samedi 9 et dimanche 10 octobre 2010, une exposition internationale, le 40ème Grand Prix d'Orléans, où vous aurez peut-être plaisir à présenter de nouveau votre chien.

En cliquant sur l’adresse ci-dessous, vous pourrez télécharger la feuille d’engagement avec toutes les informations utiles (fichier en format .pdf) :
http://www.cedia.fr/ftp/orleans.pdf

Vous pouvez aussi engager directement votre chien par internet, ce qui est évidemment la façon la plus simple et la plus sûre :
http://www.cedia.fr/Engagements/Sphase1.asp?ID=45

Si vous souhaitez des précisions ou recevoir une feuille d’engagement par courrier, n’hésitez pas à nous contacter, si possible par messagerie, à l’adresse : secretariatsologne@chiens-du-centre.fr, ou encore par téléphone, le soir entre 19 h et 21 h (02 38 73 15 14 ou 02 38 76 77 30 ou 02 38 88 69 34 ou 02 38 28 93 07 ou 02 38 80 84 69).
La clôture officielle des engagements est le 27 septembre 2010, mais si vous vous inscrivez jusqu’au 13 septembre, le tarif est réduit.

Il n'y aura pas de confirmations seules les 9 et 10 octobre. Mais une séance de confirmations toutes races est organisée au même endroit le vendredi 8 octobre de 14 h à 17 h. Renseignements et inscriptions par téléphone au 02 38 73 15 14 ou de la même manière sur http://cedia.fr

D’après la réglementation ministérielle en vigueur, le propriétaire de tout chien en provenance d’un autre pays et par ailleurs tout chien susceptible d’être de catégorie 2 en France (Rottweiller, American Staffordshire Terrier, Tosa) doit obligatoirement fournir avant la manifestation un certificat antirabique – et un récépissé de la déclaration à la mairie - en cours de validité à la date de la manifestation internationale d’Orléans. Il est donc très important que vous nous fassiez parvenir très rapidement ce document

Pour les cynophiles étrangers qui ne peuvent payer que par virement bancaire, le code IBAN de la Sologne SCRC est : FR76 1480 6000 4029 6128 6300 064 – et SWIFT AGRIFRPP848. Si vous payez par virement avec ces codes, merci de nous adresser parallèlement un mail à la Sologne pour signaler votre paiement avec les références spécifiques. Merci.

Cordialement
Imre Horvath
président de la Sologne ( secretariatsologne@chiens-du-centre.fr )

Source : Chien.com

Invité
Merci pour l'info,

j'y serais les deux jours!

Je viens de recevoir également ce mail : j'y serai normalement avec mes 2 bb lhassa, leur soeur de 2 ans et ma chinoise sur 3 rings différents, va y avoir du sport à courir sur les rings.

a moi j'y serai le dimanche simplement avec mes femelles. il faut dire que le 10 octobre se tient notre NE....

le 09 c'est une spéciale.

Les stats sont en ligne.
Convoquée dès 9h avec mes lhassa et très peu de temps entre les deux rings .... ça me stresse déjà !

Nationale Epagneuls nains continentaux samedi , j'ai 3 chiens engagés .
Je ne resterai pas le dimanche .

[b]Eiskou de la petite boulaye 1er excellent classe mâle jeune[/b]

[b]Berny géniteur recommandé CACTA 1er excellent classe travail mâle R C A C S[/b]

Sisko Elite "A" champion travail terrier artificiel et broussaillage CACTN Meilleur Vétéran

[b]Eiskelle de la petite boulaye excellent femelle classe jeune
[/b]
[b]Et la meute pour finir[/b]

De retour de notre nationale d'élevage Epagneuls nains continentaux .
Destinée des charmes d'antan , femelle phalène a obtenue CACS et meilleure femelle , elle va bientôt devenir la 7° génération de champion de France .
Crakers 3 EXC male ouverte
Contente aussi des résultats des autres chiens de l'élevage

Nos Phalènes étaient présents à la nationale d'élevage de l'épagneul nain continental le samedi 9 octobre 2010 à Orléans (45) leurs résultats :
- Flam de la Vallée des Secrets (fille de Désirless) en classe baby, très prometteur et meilleure baby Phalène
- El King de la Vallée des Secrets en classe jeune mâle, 1er excellent et meilleur jeune.
- Désirless des Charmes d'Antan en classe ouverte femelle, 4ème excellent.
- Divine Idylle des Charmes d'Antan en classe ouverte femelle, 6ème excellent.
Bravo à tous

petit expo tranquille pour nous en chichi .

classe jeune mâle j'ai fait 1er exc meilleur jeune et 3eme exc
classe inter femelle j'ai fait 2eme exc.
désoler pas de photos.

Invité

Bravo à tous et merci Christian pour les photos.
Pour ma part : Très prometteur pour Zana en classe puppy qui n'a pas voulue marcher et qui faisait sa tête de chien battu lol!
Je suis très contente d'avoir revue Nat (shihtzuart) et quelques personne du shih shih, un gros bisou à Mano est ses boules de poils cnr très contente d'avoir fait la connaissance de Noulane, qui est drole, d'excellente humeur et qui s'est improvisé handler de Russkiy avec grand professionnalisme, j'oublie peut être du monde, j'ai vue tellement de gens, c'était une hypra bonne journée ddd à tous !!!!
Y'a pas à dire, changer de race ça change tout zz

Félicitations à tous.
Moi aussi, très contente de ma journée et j'étais ravie de revoir plein de monde. 4582
Classe ouverte femelle : 2è excellent (dommage la juge a mis du temps à se décider, mais Darjeeling cherche souvent des truffes sur le tapis ... donc pas cool !).
Mes bébés 8 mois classe puppy femelle et mâle : tous les 2 Très prometteur et très appréciés par la juge.

Ma chinoise, 3è excellente (un peu grassouillette)et confirmée à 27 cm.

Invité
Félicitations a tous pour vos résultats!

quelqu'un a suivi les CKC?

Belle journée pour moi egalement:
Ewina 1er exc en inter et RCACS
Eylis 1er exc en jeune BOB
Chaka Khan TP et BOB puppy
Finkely TP en puppy BOS à juste 6 mois

Ravi d'avoir fait la connaissance de JUJU qui est une chic fille très sympa.
J'ai également handlé des russkiy pour la première fois de ma vie( ça change des sam, j'avais peur de les casser tellement c'est petit. lol!!!!!!)

70 ème meilleur de race pour Anakinn de Rhynatsy, chien de 5 ans, placé on ne peu mieux !
pour ma part, Tabhors a fait RCACIB derrière son demi-frère Anakinn et Kaya, ma Tchèque a fait meilleur jeune. Les jugements sont bons, donc je suis contente. Journée conviviale où j'ai revu des personnes que je n'avais pas vues depuis plusieurs annéés faite de ne plus sortir en expos.

Mais les schipperkes, bien que présents ont été occultés sur le ring d'honneur, comme très souvent !

avec mes petits soucis des dernières semaines je n'avais pas pris le temps de regarder ce post, j'ai été avec mon ami hier à orléans pour présenter l'alano Español au Camila. Je suis dégoutée de ne pas vous avoir vu tous....... :-((((

Invité
En + je suis restée aux Dogos pas mal de temps ^^

moi aussi, toute la journée même... j'étais avec un homme en costume blanc et un autre aux cheveux longs blonds
j'étais dans le groupe de personnes à faire les tests de comportements

Invité

Je ne regarde pas vraiment les gens 3854
J'étais à côté d'une fille qui avait 2 Dogos, une qui portait un gros collier rose et l'autre un gros collier bleu, ça me faisait rire car les laisses était pouraves lol!
PS : Ce n'était pas toi j'espère hi hi

Heuuuuuuuu Juju si c'est elle tu es grillée là 3854
Mince alors j'ai raté Noulane pfffffffffff tu aurais pu me présenter Juju
Bien contente d'avoir vu Mano et Juju 4582

Félicitations à tous !

Je regrette bien de ne pas avoir été là, on dirait qu'il y avait une forte concentration de gens du forum ... lol!

Invité

Ah oui franchement, il y avait une super ambiance, je ne regrette pas cette expo.
Excuse moi nat, je ne pouvais pas venir te chercher car j'attendais justement mon tour pour passer et comme je papotais à chaque fois que quelqu'un entrait sur le ring, je disait : Ce sont le puppy femelles là ????
Je n'ai suivie aucun jugement, moi qui suis si peu bavarde 3854
En + Noulane s'est sauvé à la fin, il devait avoir peur que toutes les filles lui demande de présenter ses Russkiy lol!

Non Juju,
Je n'ai pas eu peur des jolies filles des russkiy.
Je me suis juste dépêché de chercher les récompenses pour pouvoir préparer mes loulous pour le ring d'honneur.
Avec tes compliments, je comprend mieux pourquoi j'ai eu du mal à me chausser ce matin lol!
Désolé pour les autres gentils membres que je n'ai pas vu( non je ne fais pas le fayot!!!), je suis d'accord avec Manos, il faudrait trouver un signe distinctif pour se reconnaitre

Invité

un serre tête avec des antennes d'abeilles, par exemple, je suis certaine que ça t'irai bien 3854

3854 Je suis sûre qu'on va trouver une bonne idée !

Le ring d'honneur : toute une histoire ; moi je fais toujours un tour gratuit ! 006

MANO DELMAS a écrit:

Le ring d'honneur : toute une histoire ; moi je fais toujours un tour gratuit !

J'ai fait 2 tours gratuits

bonjour,
Orleans, perso je n'ai vu personne du forum, il est vrai qu'avec une plume, cela aurait été plus facile de voir du monde. Pourtant en fila nous étions pas de trop. Et un gros fila noir qui se balade dans l'expo y'en avait que 1 !!!!!
enfin bon Furya a été classée meilleur jeune très prometteur.
Vulcano Excellent, non classé....2 fila de sortis non classé car noir !!!!!!!!! sont ils racistes les juges ????
Nous étions un peu dégouté des jugement fait par Mr C...... Il a fait passé 2 chiens qui boitaient et le plus typé et le plus beau, serait champion s'il avait 2 cm de + !!!!!
Ca hurlait au Camila !!!
Mais autrement super week end.

Invité
Diddline retires le nom du juge.
Je suis allée au premier étage le dimanche et il y avait une jeune bringé clair couché par terre, il était trop craquant, mais je n'ai pas vue de noir désolée.

Juju a écrit:
Je ne regarde pas vraiment les gens 3854
J'étais à côté d'une fille qui avait 2 Dogos, une qui portait un gros collier rose et l'autre un gros collier bleu, ça me faisait rire car les laisses était pouraves lol!
PS : Ce n'était pas toi j'espère hi hi

non, t'inquiète juju, ce n'étais pas moi, je n'avais pas de dogos pour une fois, juste ma petite alano español.

didlline, je pense que c'est avec les propriétaires du fila "trop petit" avec qui j'ai parlé, de très gentilles personnes.

en tout cas je suis déçue déçue de ne pas vous avoir vus... ce ne sera que partie remise (et avec l'apéro bien sûr)

Oui, bien dommage, surtout que j'ai passé un petit moment avec une éleveuse de dogo du 36 "les larmes du soleil" qui était sur le ring.
le fila ALI dont tu parles est le papa de ma Furya.

et alors , cette "présentation officielle" de l'alano , qu'est ce que cela a donné ?????

• Créer...