Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilie

Update de la jungle - Dernière mue.

Messages recommandés

Bonjour les copinaux !
Maintenant que la Jungle est dans son jolie rubbermaid ( Confused ) et qu'elle s'est décidée à se nourrir, je peux vous offrir un bel update de la dame en question. Elle vient de me faire une belle mue, la première dans son bac. Probablement due au fait qu'elle recommence à manger convenablement.
Elle a été très patiente pendant mon petit shooting d'amateur, et elle m'a, une fois de plus, montrer à qu'elle point elle était charmante et guidounne !.... (sauf quand j'ai les mains qui sentent le rat, bien évidement). Désolé pour mon piètre effort, disons que je ne sais pas pourquoi, parfois mon kodak décide de faire une série de photo... bleues... Un jour je comprendrai, un jour ! Je les mets quand même, parce que... c'est comme ça ! Donc voila, les commentaires sont toujours apprécié Smile
UN OCÉÉÉÉÉÉÉAN DE PHOTOS *.* (Un jour je vais me faire dire que j'en met beaucoup trop... JE SAIS... mais j'aime ça, moi les photos pareil! ... j'suis pourrie pour les choisirs, fek je trie pu LOL )

Madame dans son jolie bac (ouais bon... faut rester positif)

Désolé pour le plancher, on est en pleine réno, vous pouvez voir l'absence de plinthe, et la poussière de gypse X_X

Une belle série de BLEUE x) (toujours mes préféré qui pogne cette teinte la, maudit!)

Dans le terra planté (au fait... un truc pour que mes plantes ne... ''brûlent'' pas, dans le haut du terra?)

A LAIDEEEEEE

C'est rien de rien...mais je voulais montrer les patterns LOL Qu'elle est blanche, cette jungle *.*

UN YEUX

Le regard au loin *.*

BWAH LA JOULIE LANGUE !!! (Bleu, évidemment -___-')

J'ai toujours trouvé qu'elle avait l'air d'avoir la tête en cuir o_O

BWALAAAAA

D'ailleurs, elle n'a pas encore de nom et je suis bien ouverte aux suggestions !

Belle et bien gentille guidoune Very Happy C'est l'fun qu'elle soit blanche Razz Le terra planté ne serait pas bien pour elle??

Y va être pour le p'tit Amazone, si tout va bien ^.^ et... le terra planté est dans ma chambre, comme ca va bien dans le bac... j'pousse pas ma luck ^.^

Ouin!!! Je suis FIER d avoir produit une telle beauté!! Mais surtout content de pouvoir encore etre capable de la voir meme si ce n est qu en photo!!

Elle est vraiment tres blanche et TRES clean!!

Au moins elle a recommencé a manger!! C est une bonne chose.

Merci pour toutes ces photos qui me permettent de l admirer!!

Je regrette presque de m etre débarassé de tout!!

Pat

Que veux-tu dire par clean ?
Oui, je suis tellllement contente qu'elle mange bien ! Elle fait encore un peu sa difficile, lorsqu'elle ''snappe'' mal le rat, et qu'elle ne le pogne pas par la tête. Mais je lui redonne pis elle le mange facilement ^.^.
C'est juste plate que ce soit un bac...
Je la trouve magnifique aussi, je la trouve originale Smile
Je suis tellement contente que t'aille vue le post, c'est le fun que tu voies sont évolution ^.^ Elle est vraiment très douce, en plus...
Si t'aurait vue comment je la manipulait pendant les photos... Je lui ai replacer la tête je ne sais pas combien de fois, pour qu'on la voit bien. Une vraie de vraie soie, la p'tite dame !
Un jour, peut-être un petit mâle Jungle Jag pour moi... qui sait ^.^

Le blanc est tres blanc, il n est pas terni par la mélanine, du moins pas encore mais a date, ca promet pour etre une femelle tres belle a l age adulte!!

Pat

wow!! TRES beau serpent!!! quelle sorte au juste? J'adore le noir et blanc!! Merci!

Nouvelle passion pour moi depuis deux mois alors je ne connais pas bcp les especes! Wink

Jungle Carpet Python - JCP
Mais la plupart du temps, ils sont plus ''jaune'' que blanc. Smile

• Créer...