reptile335 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour jai des gecko leopard et je voudrais les accouplé mais je ne sais pas quelle incubateur prendre. je voudrais le exo terra mais il y a du mondequi dise qu'il on des pertes.si vous avez dautres suggestions d'incubateur, svp ditte le moi. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi j'utilise un Hovobator que j'ai acheté a la coop agricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Combien ça coûte et est-ce compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai payer environ 75$ pour un neuf et c'est très simple a utiliser, j'en vois de temps en temps à vendre usagé dans la section vente du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Moi j'utilise le ReptiBator de Zoomed. 100% réussite pour ma part avec celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile335 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et c'est combien le reptibator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Entre 180 $ et 200, tout dépend de l'endroit ou tu l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Si j'ai de la place dans l'auto après avoir embarqué tout le reste du stock il y aura 1 de chaque modèle a ma table au show a pointe claire dimanche le 23 octobre 2011! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites