Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

L'espace Aérodium à Montréal

Messages recommandés

Bon, finalement, c'est pas un tour d'hélico que ma conjointe ma payer mais bien ceci: l'Espace Aérodium, un simulateur de chute libre à Montréal.

C'est un peu le principe d'une grosse soufflerie à 5 moteurs soufflant à 230Km/h et projetant notre corps par en haut simulant une chute libre en parachute. La poussée d'air est tellement forte que j'avais de la difficulté à respirer par le nez, je respirait par la bouche et j'avais l'air de ça....



Ici c'est un peu mieux LoL


On avait des bouchons dans les oreilles car ça fait beaucoup de bruit:
(vidéo pris sur youtube...ce n'est pas nous)



J'y retoune ou pas....

OUAIS, j'y retourne c'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, on a vraiment l'impression d'être en train de tomber? Le feeling est vraiment hot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
Et puis, on a vraiment l'impression d'être en train de tomber? Le feeling est vraiment hot?


on a pas l'impression de tomber, on se bat pour rester dans le vent LOL Le feeling est intense car le temps passe vite car faut bien se positionner. Ils donnent un cours au début quand on arrive


Citation :
cest combien et cest combien de temp ca dure


moi, j'avais un forfait photos + 3 vols de 1 minutes.

Un ami avait le forfait photos et 3 vols de 2 mintes.

ça parait cours mais on en travaille une shot pour rester stable LOL

Forfaits: http://www.lespaceaerodium.com/images/aerodium_prix_19.jpg

site internet: http://www.lespaceaerodium.com/

J'ai tellement trippé que je vais aller faire un saut en parachute l'été prochain.

EDIT: je viens de trouver un vidéo officiel sur leur site https://www.youtube.com/user/LESPACEAERODIUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi c'est une experience a vivre absolument.Le parachute c'est pas mal plus cher mais ca en vaux vraiment la peine. J'ai fais 20 min au skyventure et c'étais géniale mais les sauts en parrachute sont bien mieux. A moin de vouloir fair ta certiffication parachutiste , je te conseil de ne pas fair le saut temdem mais plutot le saut D.A.I. C'est bien le fun la chute libre de 45 sec en tendem mais c'est vraiment beaucoup plus de sensation forte de lacher l'avion sans personne pour te fair atterir avec le saut D.A.I.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je pensais à ça, je vais aller essayer le skyventure et après je me prend une passe de saison. Je capote tellement j'ai aimé ça. Je vais demandé au père noel de m'apporter un forfait saison Razz

Ensuite, je vais aller faire un saut en parachute cet été.

Y'a pas quelqu'un sur le forum qui est instructeur ou qui voulais organiser un groupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit couté un bras et une jambe une passe saison au skyventure. Quand j'y suis allé a leur ouverture il mon chargé 15$ la minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille le vieu Razz parle en avec mon frere il a de grande chance qu'il vienne au show se dimanche Il a fait tout ses cour pour sauté seul et il a fait plusieur simulateur il va p-e pouvoir t'aidé .... Faut pas t'oubli mon frere est plus Cool que moi ............. LOL

En passent j'aime bien la premiere photo ( le botox te va a merveille ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la que je me dit que je viellis LOL. J'ai fini mon tour avec les joue dans le cou Wink

Citation :
Faut pas t'oubli mon frere est plus Cool que moi


ouais ouais je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...