Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heelhook325

lygodactylus capensis - yellow head dwarf gecko

Messages recommandés

Ces jours-ci on entend souvent dire que c'est plate de voir toujours les mêmes reptiles dans le commerce et bien voici un projet de sciences nat. reproduction de lygodactylus capensis ou yellow head dwarf.

J'vais vous donner trois trucs : c'est petit en cri** alors faites gaffe a vos trous d'aération pour votre incubateur, ca mange des drosophiles donc préparer vous d'avance pis mon plus gros probleme ca a été de conserver le bon taux d'humidité !!!!

Bilan : pas facile d'élever des bébés yellow head dwarf (Captive Hatch) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!

Je suppose que tu leur donne des D. melanogaster pour le moment (les mouche à fruit standard), mais tu pourrais aussi essayer bientôt les D. hydei (plus grosse) et aussi des bruches de haricot (bean weevil), les petits lézards adorent ça généralement.

Encore félicitation, le genre Lygodactylus gagne à être plus connu en captivité et font de très bons candidats à terrarium planté, ou ils prospère assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !

Ils sont vraiment adorable ceux là.
Vous faites souvent des projets comme ceux la en science Nath?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle espece quond voie pas tres souvent !!! félicitation pour les bébés tres belle réusite !!! je te conseil de la mousse d'orquidée pour les gardé sa restera plus humide ..... Bien heureux de voir des espece moin commune Wink

Un gros merde pour la suite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle espèce quond voie pas très souvent en effet !!!!

Félicitation c'est vraiment une belle reusite

bonne chance pour la suite

ils sont vraiment adorable Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je tiens à préciser que j'ai obtenu les oeufs en 2010 dans le cadre de mon travail chez un importateur de reptiles exotiques. J'ai demander à ma superviseure ce que je devais en faire et elle m'a dit que je pouvais soit les jeter, soit tenter de les éclore puisque nous n'avions pas le temps de gérer ces petits geckos à ma job ! Elle m'avait averti que ce serait complexe de les nourrir !

Je procédais effectivement avec une culture de mouche à fruits ordinaires (avec ailes) que j'avais produit avec des bananes pilées et ... (du vinaigre je pense). Je les transferait dans le pot de geckos en les stimulant avec une lampe de poche pour les faire passer a travers le tube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils sont tous déjà partis ! Il s'agit de photos qui datent de l'année dernière !

Mais maintenant que j'ai retrouver mon mot de passe et que j'ai appris comment mettre les photos sur le forum, je rattrappe le temps perdu et j'en fait profiter tous le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit - faudrait ben je calme mes ardeurs pis je lisent le post au complet hahah dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...