Gab. 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, J'ai 3 geckos léopard (2 juvéniles et 1 adulte), et je voulais savoir si il était bon de leur donner des pinky à l'occasion? Si oui, quand est-ce que je peux commencer (age ou grosseur) à leur donner et de quelle façon m'y prendre? Merci.Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pour les pinky, tu peux en donner à l'occasion aux adultes de 1 à 2 pinky par mois , mais seulement pour les geckos qui sont maigre ( besoin d'être engraissé) et pour les femelles gravide venant de pondre! Pour donner des pinky, tu peux leurs donner à la pince en leur montrant la pinky devant leur museau , mais le mieux est de varier leurs nourritures avec des grillons et de vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi je leur donnais vivant pendant 2-3 repas pour qu'ils s'habituent au gout, ensuite, je leur donnais décongeler. Je mettais les pinky dans un couvercle de plastique et ils allaient les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites