Shadarys1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 enfin après plusieurs déceptions ...une réussite !voila mon premier bébé Crested je vous dit pas la joie que j'ai ..... une vraie folle LOLLLLLLj'en ai pleurer de joie même mon tchum ma dit ci tu te calme pas ... tu seras plus la pour pouvoir le voir LOLLLLLLLvoila je tremblais tellement les photo son pas génial mais ca donne une bonne idée ...... peu être un futur rouge comme papa et maman j'attand son ti frère ou ca tite soeur dans les heures qui suis !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Malade!!!jai hate de voir les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolizard 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 wooooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Félicitation !Il semble super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolizard 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Félicitation ! wow bravo:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Félicitation!!! La patience est toujours grandement récompensée Tes photos me donnent hâte de voir les miens éclore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu nous enverras des photos de son frère ou sa soeur plus tard aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Aribhagecko a écrit:Tu nous enverras des photos de son frère ou sa soeur plus tard aussi! c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Finalement Félicitation c'est bien mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voila une evolution de Surprise !!!!!! 24 heure apres je peu tu vous dir que je suis en amour avec !!!!!!!!avec Flash (Surprise) >voila le petit frere ou soeur est pas encore la ..... donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 se bébé promet...il est ecoeurant!!jai tellement hate de le voir plus vieux.. WOWil porte bien son nom.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Voila !!!!!!!!!!!!!!!!!numero 2 nee Mardi le 18 Octobre a 3h40 dans ma main je commençais a m’inquiéter donc je suis aller le mirer et POuffff il ma eclos dans la main MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! wow juste wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 jadore le ptit dernier et vraiment je crois que tu ne tis atendais pas qu'il éclose dans ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 une autre petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replizard 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 wow Félicitation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu aurais dû nous filmer ça Comptes-tu les garder puisque ce sont tes premiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ils sont Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordshadow 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est vraiment attachant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Le deuxieme est tout simplement ouff je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je sais pas encore ...... pour le moment je les garde tous ....jusqu'a 5 a 6 mois ...ensuite separer les bebes en 2 avec mon ami .... qui ma passer son male et oui .....donc apres cela ...je vais voir je vais man garder mais j'ai encore plusieurs oeufs a venir et en incubation aussi de 2 autre femelle .... donc je vais avoir de la marmaille a m'occuper un petit bout de temps LOLc'est sur que ses 2 premier la a un attachement special pour moi ......on verra bien !son nom sera Flash (il a sortie de l'oeuf comme une eclaire ) LOL de la son nom merci pour vos beau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ils sont superbes felicitations ; ils sont nes a combien de jour d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il on ete pondu le 12 Aout le premier née ( Lundi le 17 Octobre a 11h )Surprisele 2 eme ( Mardi le 18 Octobre a 3h40 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 d accord merci et tu les a incubé dans le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 non je les ai placer dans ma sale de bain sur une tablette la temperature etais de 24 a 25.5 en general avec substrat superhatch voila a quoi ca resamble mes couvercles a un trou sur le dessu c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il parait que le superhatch est tres bien, mais nous en france on en a pas. merci pour les renseignements et je croise les doigts pour mes oeufs en incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ca fait plaisir ! ci ya quoi que se sois tu peu me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites