Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Super Dwarf Retic, mon petit nouveau!!

Messages recommandés

Un gros merci à Marc-André et RegiusCo pour le tirage.

Je suis vraiment content, il est super beau, voici donc quelques petites photos prise vite vite, je pense qu'il est sur le point de muer, donc je metterais des photos après sa mue.

Et voila

Mathieu

Le père fait à peine 6 pied et la mère est probablement dans les 10 pied, je m'attend à environ 6-7 pied vu que c'est un mâle.

Mathieu

Pour le moment la Moluccan reste numéro 1, mais il est pas loin derrière lol Mais tu sais ce sont tous des joyaux que j'ai présentement Very HappyWink

Mathieu

Je devrais sous peu mettre des photos de la femelles qui formait le couple avec ce magnifique petit mâle ... faut juste que je trouve quelques minutes pour sortir le kodak Photo

y en a tu beaucoup des retic comme sa qui reste petit(7-8pied) ? Car le serpent est eceurant mais j'ai pas le gout ni les capacités de me ramasser avec un serpent de 16 pied ...

Très beau serpent ça !

Leiopython a écrit:
Le père fait à peine 6 pied et la mère est probablement dans les 10 pied, je m'attend à environ 6-7 pied vu que c'est un mâle.

Mathieu

Mais il peu quand même avoir des surprises, haha!

Leiopython a écrit:
C'est clair mais il ne dépassera jamais les 12 pied de ça j'en suis certains. Wink

Mathieu

D'accord! Je disais ça car j'avais eu en ma possession quelques temps un mâle dwarf x super dwarf, qui en même pas deux ans, avait atteind pas loins de 10'.

Ghost a écrit:
Leiopython a écrit:
C'est clair mais il ne dépassera jamais les 12 pied de ça j'en suis certains. Wink

Mathieu

D'accord! Je disais ça car j'avais eu en ma possession quelques temps un mâle dwarf x super dwarf, qui en même pas deux ans, avait atteind pas loins de 10'.

dans le cas du couple que moi et Mathieu avons acheter je crois que les 2 parents étaient super dwarf je crois :p a moins qu'on ait une méga surprise affraid dans ce cas j'aurais skipper une des étapes que je m'étais fixer avant d'avoir un géant Twisted Evil

Marc c'est certains qu'il y a du dwarf dans la ligné parce que des super dwarf albinos y en a pas encore, si je me rappel bien, Mike nous as dit que la mère était un croisement de super dwarf avec une dwarf albinos.

On verra bien, mais à mon avis elle ne dépassera pas les 12 pied ta petite femelle. En tout cas je te le souhaite.

Mathieu

Leiopython a écrit:
Marc c'est certains qu'il y a du dwarf dans la ligné parce que des super dwarf albinos y en a pas encore, si je me rappel bien, Mike nous as dit que la mère était un croisement de super dwarf avec une dwarf albinos.

On verra bien, mais à mon avis elle ne dépassera pas les 12 pied ta petite femelle. En tout cas je te le souhaite.

Mathieu

SHHHHHH tu va faire peur a ma blonde :p moi ca ne m'inquiète pas même si elle tiens plus du dwarf que du super dwarf :p elle est tellement "tame" et je vais l'habituer à être manipuler le plus possible ... sauf que j'en connais une qui va freaker si elle atteint des grandeurs dwarf

Moi aussi je vais sûrement le nourrir ce soir même si je l'ai déranger pratiquement tout les jours depuis qu'il est arrivé lol C'est pas bien grave, c'est un rétic, il va manger. Wink

Mathieu

Leiopython a écrit:
Moi aussi je vais sûrement le nourrir ce soir même si je l'ai déranger pratiquement tout les jours depuis qu'il est arrivé lol C'est pas bien grave, c'est un rétic, il va manger. Wink

Mathieu

Fort probable Razz

Leiopython a écrit:

Mathieu

j'ai manipuler la miennes a tous les jours ... résultat 2 pups 1weanlings

Félicitations a toi Matt ainsi qu'à Marc thumright
Matt, ton Retic est super beau....tu sais combien je capote sur les Retics Razz gène toi pas de faire des updates le + souvent possible Wink

Marc, gène toi pas aussi de mettre des pics de ta Femelle Very Happy
@ + R

Bon et bien il a manger un beau gros Fuzzy rat, ça lui fait une bonne petite bosse.

Merci à tous pour les commentaires, j'ai bien hâte de le voir après une mue.

Mathieu

Il est vraiment beau !

6 pieds, mon dieu, ça te prend un super grand terra pour cest petites bêtes la Smile

Pas vraiment, s'il ne fait que 6 pied un 33 gallons sera suffisant, s'il se rend a 7-9 alors un 4 pied par 2 pied sera suffisant.

Merci encore a tous pour les commentaires. Wink

Mathieu

et voici Mademoiselle SDR qui complétait le couple offert par RegiusCo :p

et un petit étirement pour replacer la mâchoire après un gros "weanling" BEURP!!! :

C'est vraiment une belle petite bêtes, plus pâle et orangé que mon petit mâle, j'ai bien hâte de voir comment ils vont tournée en grossissant. Jadore ta dernière photo, on voit très bien les dents d'en bas recouverte par ses gencives et celle du haut aussi, ça fait déjà peur surtout quand tu sais à quel point ils sont petit présentement lol Laughing

Mathieu

Leiopython a écrit:
Pas vraiment, s'il ne fait que 6 pied un 33 gallons sera suffisant, s'il se rend a 7-9 alors un 4 pied par 2 pied sera suffisant.

Merci encore a tous pour les commentaires. Wink

Mathieu

Ah d'accord !

Donc un serpent a besoin de beaucoup moins d'espace qu'un lézard.
(J'imagine mal un lézard de 6 pieds dans un 33 gallons lol)

Merci de la réponse c'est bon à savoir ! Smile

• Créer...