Leiopython1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Un gros merci à Marc-André et RegiusCo pour le tirage.Je suis vraiment content, il est super beau, voici donc quelques petites photos prise vite vite, je pense qu'il est sur le point de muer, donc je metterais des photos après sa mue.Et voilaMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oulala, jolie bête..... superbe dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 wow! super beau mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Wow! Ca devient gros comment ça ein?! Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Le père fait à peine 6 pied et la mère est probablement dans les 10 pied, je m'attend à environ 6-7 pied vu que c'est un mâle.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 wouhou nice dude ^^cest ton nouveau joyaux ou la molucan reste en 1eme position XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pour le moment la Moluccan reste numéro 1, mais il est pas loin derrière lol Mais tu sais ce sont tous des joyaux que j'ai présentement Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je devrais sous peu mettre des photos de la femelles qui formait le couple avec ce magnifique petit mâle ... faut juste que je trouve quelques minutes pour sortir le kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 y en a tu beaucoup des retic comme sa qui reste petit(7-8pied) ? Car le serpent est eceurant mais j'ai pas le gout ni les capacités de me ramasser avec un serpent de 16 pied ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Très beau serpent ça !Leiopython a écrit:Le père fait à peine 6 pied et la mère est probablement dans les 10 pied, je m'attend à environ 6-7 pied vu que c'est un mâle.MathieuMais il peu quand même avoir des surprises, haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est clair mais il ne dépassera jamais les 12 pied de ça j'en suis certains. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Leiopython a écrit:C'est clair mais il ne dépassera jamais les 12 pied de ça j'en suis certains. MathieuD'accord! Je disais ça car j'avais eu en ma possession quelques temps un mâle dwarf x super dwarf, qui en même pas deux ans, avait atteind pas loins de 10'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ghost a écrit:Leiopython a écrit:C'est clair mais il ne dépassera jamais les 12 pied de ça j'en suis certains. MathieuD'accord! Je disais ça car j'avais eu en ma possession quelques temps un mâle dwarf x super dwarf, qui en même pas deux ans, avait atteind pas loins de 10'.dans le cas du couple que moi et Mathieu avons acheter je crois que les 2 parents étaient super dwarf je crois :p a moins qu'on ait une méga surprise dans ce cas j'aurais skipper une des étapes que je m'étais fixer avant d'avoir un géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Marc c'est certains qu'il y a du dwarf dans la ligné parce que des super dwarf albinos y en a pas encore, si je me rappel bien, Mike nous as dit que la mère était un croisement de super dwarf avec une dwarf albinos.On verra bien, mais à mon avis elle ne dépassera pas les 12 pied ta petite femelle. En tout cas je te le souhaite.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Leiopython a écrit:Marc c'est certains qu'il y a du dwarf dans la ligné parce que des super dwarf albinos y en a pas encore, si je me rappel bien, Mike nous as dit que la mère était un croisement de super dwarf avec une dwarf albinos.On verra bien, mais à mon avis elle ne dépassera pas les 12 pied ta petite femelle. En tout cas je te le souhaite.MathieuSHHHHHH tu va faire peur a ma blonde :p moi ca ne m'inquiète pas même si elle tiens plus du dwarf que du super dwarf :p elle est tellement "tame" et je vais l'habituer à être manipuler le plus possible ... sauf que j'en connais une qui va freaker si elle atteint des grandeurs dwarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 BTW aujourd'hui, jour du 1ier repas à la maison ... bien hâte de voir son feeding response Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Moi aussi je vais sûrement le nourrir ce soir même si je l'ai déranger pratiquement tout les jours depuis qu'il est arrivé lol C'est pas bien grave, c'est un rétic, il va manger. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bravo, j'aime bien les rétics, mais je ne me tiendrais qu'aux supers dwarfs, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Leiopython a écrit:Moi aussi je vais sûrement le nourrir ce soir même si je l'ai déranger pratiquement tout les jours depuis qu'il est arrivé lol C'est pas bien grave, c'est un rétic, il va manger. MathieuFort probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Leiopython a écrit:Moi aussi je vais sûrement le nourrir ce soir même si je l'ai déranger pratiquement tout les jours depuis qu'il est arrivé lol C'est pas bien grave, c'est un rétic, il va manger. Mathieuj'ai manipuler la miennes a tous les jours ... résultat 2 pups 1weanlings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Félicitations a toi Matt ainsi qu'à Marc Matt, ton Retic est super beau....tu sais combien je capote sur les Retics gène toi pas de faire des updates le + souvent possible Marc, gène toi pas aussi de mettre des pics de ta Femelle @ + R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon et bien il a manger un beau gros Fuzzy rat, ça lui fait une bonne petite bosse.Merci à tous pour les commentaires, j'ai bien hâte de le voir après une mue.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 wow Magnifique !!!j'ai hate de voir les photo apres mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pas possible les yeux...super bibitte ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est vraiment beau !6 pieds, mon dieu, ça te prend un super grand terra pour cest petites bêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas vraiment, s'il ne fait que 6 pied un 33 gallons sera suffisant, s'il se rend a 7-9 alors un 4 pied par 2 pied sera suffisant.Merci encore a tous pour les commentaires. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Awww il est super Mathieu! Jadore ses yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 et voici Mademoiselle SDR qui complétait le couple offert par RegiusCo :pet un petit étirement pour replacer la mâchoire après un gros "weanling" BEURP!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est vraiment une belle petite bêtes, plus pâle et orangé que mon petit mâle, j'ai bien hâte de voir comment ils vont tournée en grossissant. Jadore ta dernière photo, on voit très bien les dents d'en bas recouverte par ses gencives et celle du haut aussi, ça fait déjà peur surtout quand tu sais à quel point ils sont petit présentement lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 De toute beauté ton retic Mathieu!!!Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Leiopython a écrit:Pas vraiment, s'il ne fait que 6 pied un 33 gallons sera suffisant, s'il se rend a 7-9 alors un 4 pied par 2 pied sera suffisant.Merci encore a tous pour les commentaires. MathieuAh d'accord ! Donc un serpent a besoin de beaucoup moins d'espace qu'un lézard.(J'imagine mal un lézard de 6 pieds dans un 33 gallons lol)Merci de la réponse c'est bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Héhé il a de la geule ton retic Math, félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites