Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
William03

sa me fait peur...

Messages recommandés

Bonjour je vais (bientôt)1-2 mois .... faire l'acquisition d'un gecko léopard mais une chose me perturbe beaucoup..
étant une personne qui est assez sensible( pleur pour rien) j'ai très peur des sauterelles cricket et autre insecte qui on leur aspect,ce ne serras pas trop compliqué de lui en passer car je peux surmonter sa mais...
une chose m'horrifie c'est les pinky je trouve sa trop mignon mais vraiment et les donner vivant et les entendre crier me fait pleurer ...

je me demandais si je suis obligés de leurs en donné (je sais que c'est mieux pour variés les alimentations)mais la sa me surpasse un peu donc je me demandais si il y avait d'autre possibilité.

Merci William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu nes pas obliger ^^
donner leur des verres de farine a place cest gras mais de toute facon les pinkis cest vraiment de temps en temps ou pour ''remplumer''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi tu n'est pas oubliger de lui en donner Wink
souvant les Pinky ... sont pour les geckos très maigre ou femelle en ponte ... ect

nourrie le au Cricket vers a cire ,Goliath ,sois farine ect...... a la place !!!!

mais inquiète toi pas thumright t'aura pas a donner de jolie binette a manger a ton gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...