mick03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bonjour tout le mondejaimerais avoir des conseil sur la fabrication d'un arrIère plan 3d dans mon vivariumje voudrait savoir comment et avec quoi recouvrir mon stirophomepour que se soit bien solide étape par étape merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 colle a carrelage ( ciment pour ceramique )ensuite tu vernis le tout avec un vernis a base d'eau.tout depend.. pour espece desertique ou tropical.. si desertique pas besoin de vernir puisque tu n'aura pas a vaporisé.. sinon vernis a base d'eau ou epoxy mais l'epoxy coute cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci des info ma essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pour recouvrir le styrofoam utilise du coulis à céramique, c'est facile à manipulerSi tu le mets pour un environnement de désert, tu peux sceller à la colle blanche liquide pour enfant qui devient transparent, c'est non toxique et 100% mangeable moi j'ai fait ça au début avec un vernis 100$ non toxique mais le trouble c'est le nettoyage, je ne te dis pas de ne pas le faire mais c'est de quoi à penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites