Ryzzack11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Nouveau shooting photo HD de la belle Lythilla,Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'adore ton dragon des montagnes il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 wow MAgnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime vraiment trop sa tête et ses yeux quel magnifique espèce elle a vraiment des aire de femelle ^-^ hahahaha malgree son look de tout beautee belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est une petit princesse loolMerci J'aime le fait que je puisse la prendre en photo sans qu'elle gigote x)Voici deux nouvelles photos d'elle avec flash, je trouvais que sur les autres on ne la voyais pas parfaitement.Maintenant vous pouvez admirez en détail un truc que j'adore chez elle, le motif ou son oeil.Et voit également a quel point elle peut changer de couleur cette coquine x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 voila je men allait dire ''est foncer pourtant tes sur quest bien hydrater XD mais en voyant les autres photo ta mis on voit bien mieu XD''superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 vraiment belle la petite,continue d'en poster on en voit pas souvent par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Haha, d'accord !En voici d'autres, elle est vraiment curieuse cette petit ! Je peux pas ouvrir son terra tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 beau lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tu as un beau ptit dragon des montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci ^^Je crois qu'elle le sait un peu trop, elle se le pète x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je l'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Regardez la coquine qui fait semblant de ne pas être du-tout intéresser par son futur repas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et on après avoir le bedon bien remplis, on va se cacher !Madame est heureuse, elle à plein de cachette possible x)Je vous donne un défis : Essayer de la trouver la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mais elle est donc bien belle!! Je ne me fatigue pas des photos, elle a l'air vraiment sympathique en plus. Pour vrai, elle est dans mon top five des prochaines acquisitions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci !C'est mon petit bijou x)Elle est assez manipulable, mais peut devenir assez stresser parfois.Je l'es depuis presque 20 jours et ça seulement une couple de jours qu'elle mange comme il faut et qu'elle agit normalement pour son espèce. Elle a finit par s'adapter. Je suis très contente de son évolution, je remarque le changement à chaque jour et j'en suis de plus en plus fière. J'ai enfin l'impression qu'elle est bien. J'ai sa fiche complète quelques sujets plus bas^^. C'est un animal assez capricieux et qui demande tout de même assez d'entretiens comparativement a ce que certains disent. Si tu veux, je peux te donner quelques conseils, même si je ne suis qu'une débutante en la matière j'ai beaucoup appris sur elle en 20 jours ! Il me fera plaisir de te dire tout ce que je sais, mais je ne sais pas tout. ^^' J'en est encore a apprendre sur elle, du moins j'espère ! Elle est pleine de surprise Bref je l'adore x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 aww wow elle est meme maquillé de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Nouvelles installations de bambou !Et en prime, un petit vidéo de madame qui bouffe un vers de terre x)MENOUMM xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je viens tout juste de peser madame; elle pèse désormais 46.9 g ! Elle a pris presque 6g en 20 jours ! Je crois que c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Juste une question comme sa ton terra mesure combien en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 65 cm de hauteur, comme recommandé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est fou, elle est de la même couleur que le substrat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites