Mr.Matte 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjours, je pense m'acheter une serpent en fin de semaine, j'aimerais acheter tout l'équipement jeudi, à quelle endroit cela est de bon prix, j'ai déja le vivarium. Pour ce qui est du serpent, je suis encore indécis entre un corn snake, python royale ou milk snake. J'ai déja possède un corn snake. Quelle sont les bon endroit. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Une bonne place c est expo de Pointe-Claire le 23 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Matte 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu passe me prendre ou je doit prendre l'autobus , hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heelhook325 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 En transport en commun, ça se fait bien à partir de Métro cote-vertu ( et un serpent c'est assez facile à transporter ). Regarde sur tous azimuts pour le Holiday Inn de Pointe- Claire. C'est clairement le meilleur choix pour t'acheter du vivant (prix, qualité, éthique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 si tu peux te rendre au metro cartier je peux te faire un lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Matte 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci c'est gentil pour les réponses. Pour ce qui est de Pointe-Claire, je veut bien y aller, mais quelqu'un peut poster le lien du site, juste pour avoir un peut plus d'infos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Matte 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 aussi pour ce qui est du substrat, lampe, tapis chauffant etc... quelle endroit, je connais déja Safari, Magazoo, une animalerie à St-Henri, tout les prix sont identique dans toutes les boutiques, ou y à vraiment un bon spot pas chers à un endroit particulier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Voici le lien pour l'expo: http://www.reptileexpo.ca/montreal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Mr.Matte a écrit:aussi pour ce qui est du substrat, lampe, tapis chauffant etc... quelle endroit, je connais déja Safari, Magazoo, une animalerie à St-Henri, tout les prix sont identique dans toutes les boutiques, ou y à vraiment un bon spot pas chers à un endroit particulier ???Moi j'te conseil un seul endroit pour tout, reptiles, accessoires, terra, substrat etc... Reptile Concept sur Notre-Dame a l'ouest d'Atwater (5min à pieds) http://www.reptilesconcept.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites