Aribhagecko1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Voici quelques-unes des photos que j'ai prises ce soir. Elles me font énormément rire... C'est Gloria qui pose ici, en compagnie... d'elle-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 awwwwww ^-^ est don bin belle super les photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Très drôle.On dirait un couple de geckos Danseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Un talent pour la danse sociale, c'est certain!!! Tango?C'est la Gloria de Van Morrisson ou de Laura Branigan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 HAHAHAH cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Hahaha ohnn, est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 hahaha est bin drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mariko a écrit:Un talent pour la danse sociale, c'est certain!!! Tango?C'est la Gloria de Van Morrisson ou de Laura Branigan??En fait, je suis davantage cinéphile que mélomane! Donc, voici la vraie Gloria dont je me suis inspirée Elle porte bien son nom, car elle pèse plus de 60 grammes la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites