Barak666 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour, en feuilletant le magazine de la CAZA (Canadian association of zoos and aquariums) je suis tomber sur une page de publicité de Mazuri. En naviguant sur leur site internet j'ai vu qu'ils faisaient des gels pour les reptiles insectivores. Du coup, je me demandais si certains d'entre vous aviez déjà essayer ça et si c'est le cas quels sont vos commentaires par rapport à ce produit. Coté valeur nutritive et vitamines ça semble intéressant, mais je me demandais si les insectivores sont intéressés a de la bouffe inactive (car je ne suis pas sur que mon dragon d'eau mange quelque chose qui ne bouge pas).De plus, ils ne livrent pas au Canada et leur distributeur officiel le plus proche est en Ontario, je me demandais si certains d'entre vous en vendiez? Si c'est le cas je serais peut-être intéressé à essayer le Mazuri Insectivore Gel et du même souffle le Mazuri Shark/Ray Gel Diet pour essayer avec mes raies tachetées, en petite quantité pour tester et plus par la suite si c'est bien accepter par mes animaux.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui, Mazuri font de très bonnes diètes artificielles, et elles sont utilisés par beaucoup de grands zoos avec succès pour bien des animaux. On avait déjà pensé rentré cette ligne de produits chez nous, mais après mur réflexion, on a oublié l'idée, car le problème avec bien des lézards c'est justement ce que tu as mentionné, que si ça bouge pas, ils sont peu ou pas du tout intéressé. Et cela est encore plus vrai si ils ont jamais été habitué avant et idéalement, très jeune.Mais, pour répondre plus précisément à ta question, non je ne connais personne au Québec qui en vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites