AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je serai en effet présent à l'expo de Pointe-Claire dimanche prochain.J'aurai avec moi plusieurs pythons royaux, à tous les prix.Que vous cherchiez une phase abordable pour commencer, un mâle adulte pour reproduire cette saison ou bien une phase plus rare, passez visiter ma table.Voici ce que j'aurai:2011:Desert spider femelleDesert pinstripe femelleDesert: 3 femelles de la lignée Chiras.Savannah (mojave X cinnamon) possible epic: 2 mâlesCinnamon possible epic: 1 mâleMojave possible epic: 1 mâle et 2 femellesBanded: 1 mâle 50% het clownHet Russo: 1 mâlePinstripe: 1 mâle100% het hypo JPP, nouvelle lignée, voir le père sur mon site web: 3 mâles Pastel: 1 mâlePlus vieux:2009 mojaves: 2 mâles (frères) qui sont une parfaite représentation de leur mutation.. 2008 Pastel: 1 mâle 50% het orange hypo2008 het piebald: 1 mâle2007 Yb: 1 mâle. Malgré tous mes efforts, ce mâle n'a jamais voulu accoupler mes femelles. Je le vends en tant "qu'animal de compagnie"...Tous mangent des rats décongelés. Tous les 2011 ont mangé au moins 5 fois par eux-mêmes.Pour voir les photos: http://alextremereptiles.com/fr/disponibilite/#allN'hésitez-pas à venir me faire votre meilleure offre. N'hésitez-pas non plus à venir me jaser de vos questions et projets. J'adore toujours ça. MerciAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites