Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuerillaMarc1

photoshoot avec leiopython 20 octobre '11

Messages recommandés

Alors voici, Mathieu(Leiopython) et moi nous sommes amusé ce soir à
photographier une partie de ma collection afin qu'il puisse se
familiariser avec les appareils reflex, donc l'appareil utilisé était un
Canon Rebel Xsi et voici les meilleurs cliché que nous avons pris
En premier lieu nous avons la magnifique Morelia Spilota Cheynei de ma copine:

Suivi de sa toute nouvelle acquisition (une vrai merveille produit par Jeff Favelle) un petit mâle Morelia Spilota McDowelli qui est arriver ce matin dans notre collection:


Voici le petit mâle Boa Constrictor Imperator
"Hogg Island" que j'ai récemment gagné à l'encan après quelques repas
qui reprend tranquillement du poil de la bête (on le voit ici en train
de tout mouiller son carton neuf):

Sans oublier ma femelle Boa Constrictor Imperator "Hogg Island" :

Un gros plan sur ma femelle Boa Constrictor Imperator "Nicaraguan Circleback"

Et Monsieur Boa Constrictor Imperator "Nicaraguan Circleback" :

Ma femelle Boa Constrictor Imperator "Central x Nicaragua" produite par Cadies:

Et pour terminer un bref aperçu de ma nouvelle pièce qui n'est pas encore terminer





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle collection!!! Et j'aime ton set up aussi. Very Happy J'ai un gros faible pour ton nouveau Morelia Spilota McDowelli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle collection, en passant les "Nicaraguan Circleback" ça dit quoi comme taille à l'âge adulte et quelle caractère on tes supers spécimens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois pour l'invitation mon cher Marc-André Wink

Je doit dire que j'ai encore pas mal de pratique à faire avant d'être bon avec un dslr lol mais ça devrais venir, j'en reviens toujours pas des photos prisent à travers des vitre des terrariums, je pensais jamais que ça serais clair comme ça l'es. Une chose que je me suis rendu compte quand je zoom, souvent l'animal à l'air plus proche que sur la photo finalement, va falloir que j'y pense et que je m'approche plus les prochaines fois.

Tu as vraiment de très belle bête, mes préférés sont bien sûr la rétic, ton petit jungle jag et ton central x nicaragua.

Pour répondre à Brad, la femelle circle back est vraiment grosse, elle fait un bon 9 pied minimum et elle est assez agressive merci, le mâle lui est encore tout petit et docile, c'est du cas par cas. En tout cas si les bébés tiennent de leur parents pour la beauté, garoche toi dessus quand Marc-André en auras.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau jag!! Mais juste pour etre certain, c est tu un jungle jag ou un 100% coastal jag (Morelia Spilota McDowelli)? C est juste un petit éclaircissement! Il me fait pas mal penser au jungle jag que Favelle produit et par expérience, il en produit de tres beaux et celui que tu as promet d etre un TRES TRES beau male adulte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brad a écrit:
Belle collection, en passant les "Nicaraguan Circleback" ça dit quoi comme taille à l'âge adulte et quelle caractère on tes supers spécimens?

comme Mathieu l'a dit elle fait environ 8-9 pied et pèse environ 25-30 lbs si ce n'est pas plus ... pour son agressivité ca dépend des jours ... hier c'était jour de feeding donc Mathieu a eu droit au show de madame mais sinon règle générale elle est assez calme pour être manipuler :p le mâle quand a lui est encore petit je dirais environ 4 pied et est une vrai merveille super tame j'espère avoir des bébés cette année :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Merci encore une fois pour l'invitation mon cher Marc-André Wink

Je doit dire que j'ai encore pas mal de pratique à faire avant d'être bon avec un dslr lol mais ça devrais venir, j'en reviens toujours pas des photos prisent à travers des vitre des terrariums, je pensais jamais que ça serais clair comme ça l'es. Une chose que je me suis rendu compte quand je zoom, souvent l'animal à l'air plus proche que sur la photo finalement, va falloir que j'y pense et que je m'approche plus les prochaines fois.

Tu as vraiment de très belle bête, mes préférés sont bien sûr la rétic, ton petit jungle jag et ton central x nicaragua.

Pour répondre à Brad, la femelle circle back est vraiment grosse, elle fait un bon 9 pied minimum et elle est assez agressive merci, le mâle lui est encore tout petit et docile, c'est du cas par cas. En tout cas si les bébés tiennent de leur parents pour la beauté, garoche toi dessus quand Marc-André en auras.

Mathieu

De rien ca fait plaisir ... on remet ca quand tu veux :p mais cette fois on fait un photo shoot officiel :p j'espere bientot pour ammenager ma pièce exactement que je la veux ... argent quand tu nous tiens Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
Tres beau jag!! Mais juste pour etre certain, c est tu un jungle jag ou un 100% coastal jag (Morelia Spilota McDowelli)? C est juste un petit éclaircissement! Il me fait pas mal penser au jungle jag que Favelle produit et par expérience, il en produit de tres beaux et celui que tu as promet d etre un TRES TRES beau male adulte!!

je ne suis pas certain a 100% ... je crois plus qu'il est jungle jag ... mais il tiens vraiment plus du jag :p tout ce que je peux dire c'est qu'il est magnifique ... j'ai vraiment hate de la voir adulte geek pour l'instant il est snappeux mais a sa grosseur amènes en des morsures Twisted Evil je vais surement vous bombarder de photo de son évolution Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S.: quelqu'un pourrait me montrer comment utiliser la "citation multiple" j'ai tout essayer et je n'y comprend que dalle What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit chanceux d avoir une piece juste pour tes reptiles , beaucoup plus facile de garder les bonne temperature , un jour j aimerais bien en avoir une comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
pour son agressivité ca dépend des jours ...


Agressive!!! Mathieu toi qui aime les serpent avec du caractere! Tu a été servi ma fois?!

Quand jsuis aller chez Marc je l'ai manipuler sans aucun signe d'aggressivité. Considere toi chanceus Math lolllll!!!!

Encore une fois MArc, tes serpents sont sick!!!

La grosse Hogg est gravides finalement?!?!? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
La grosse Hogg est gravides finalement?!?!? Very Happy

selon moi oui ... elle a commencer a être vraiment plus irritable ... du moins j'espère fortement qu'elle le soit :p en attendant mon petit mâle reprend rapidement du poil de la bête ... j'espère qu'il sera en shape pour l'expo de T-R ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sur de comprendre!!! C est sur a 100% que c est un jag, c est quoi tu veux dire?

GuerillaMarc a écrit:
mais il tiens vraiment plus du jag :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur qu'il a 100% qu'il sois un Morelia Spilota Mcdowelli je crois que c'est plus un mix jungle/jag qui ressemble beaucoup plus a un jag qu'a un jungle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c est ca l affaire, c est que c est normal qu il ressemble plus a un jag qu a un jungle car c est un jag!! Si il aurait ressemblé plus a un jungle, ca aurait été un jag sibling ( a moins d avoir acheté comme étant un jungle bien sur )!! L a tu acheté directement acheté de Favelle? Si oui, il va pouvoir te dire quel %age de jungle il y a dans ton jag!! D apres moi, c est un 75% jungle jag!!

Si tu prévois le mettre avec ta femelle jungle plus tard, ca va te donner des 87.5% jungle jag et des siblings qui sont 87.5% jungle et 12.5% coastal. ( tout ca en présumant que ton male est 75% jungle jag )

SI tu es chanceux, tu devrais avoir pres de la moitié de la porté qui va etre jag et l autre moitié va etre sibling.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Legol : non je ne l'ai malheureusement pas acheter directement a Jeff ... je l'ai pris chez Reptile-concept ... je vais demander a Stav ou Pat (Bobspike) si ils ont ces info :p sinon je contacterai Jeff afin qu'il puisse me le dire

j'aimerais savoir si tu pourrais me donner un petit "cours" sur la "génétique" chez ces espèces :p rien de trop complet juste question de me débrouiller pour reconnaitre les sibling des jag et des jungle ... savoir comment les différencier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous Superbe Marc thumright
Félicitations...juste une chose par contre...il manque des Pics de ton Retic Sad
@ + Richard sunny

Merci a Matt aussi pour Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
Ils sont tous Superbe Marc thumright
Félicitations...juste une chose par contre...il manque des Pics de ton Retic Sad
@ + Richard sunny

Merci a Matt aussi pour Photo

ne t'inquiète pas Rich ... des photo de la rétic il va y en avoir des tonnes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connait peut-être en rien au serpent, MAIS, je peux assurez qu'ils sont magnifiques !
Je trouve le premier particulièrement beau.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pièce me rappel ma pièce que j'avais pour mes élevages de coléo. Ta vraiment de beau spécimen j'aime bien ton Morelia Spilota tres beau spécimen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...