dominic02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ça faisais un temps que je cherchais ce type de serpents. J'aime biens les milksnakes du honduras et après du temps pour les trouvers, voici mes 2 nouvelles femelles Les 2 femelles sont des extreme hypo tangerine. Je ne tenais pas a avoir de male pour le moment, celui la je me le réserve pour l'an prochain chez Mike FalconAlors les voila #1 #2Alors voila pour les 2 nouvellesdominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 superbe ces 2 petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Vraiment très beaux, félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bof, c'est assez ordinaire je trouve...Bin non !!! sont teeeelllemment HOt..fait mal au yeux de regarder ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 elle son superbe dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heelhook325 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci, je vais rajouter quelques pics sur un autre fond pour que ca flash moins !!!Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites