Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

Corn snake... 2 phase que je nai jamais vue au paravant....

Messages recommandés

Vraiment magnifique mais en effet, leurs prix laisse une boule dans la gorge

moi je trouve que le tessera est deja beau non phaser XD mais jai vu un tessera amel lui il ma fait flancher wow

Anery Tessera est superbe Smile Je sais pas quand il est adulte, il est N&B aussi, ou s'il y a du jaune qui se développe... Juste N&B ça serait cool...

c'est pas moi qui paierais ca pour un corn... ya toujours ben des limites loll et puis en acheter seulement un est un gaspillage d'argent selon moi car si tu n'en achete pas un couple en vue de la repro tu rentabilisera jamais ton achat...

j voit pas pourquoi on devrait absolument rentabiliser notre achat
en plus les het doivent pas etre donner non plus
si quelqu un a les moyen et en veut juste ou est le gaspillage
et si tu aurrait lit attentivement tu aurrait lue que seulement des femelles seront vendu et les male vers 2015 ou plus tard et ainsi aucun het ne serat vendu avant 2015
deplus si il y a des het ces que ces ressessif donc si j achetterait une femelle et reproduirait avec un regulier male theoriquement j aurrait des bb het palmetto qui vaudrait un bon prix et dans 2 ans j aurrait une lignée consanguine qui ce vendrait meme si consanguine car ces pas tous le monde que ca derange et oui ca serait rentable du moin je rentrerait dans mon argent
si j me rappelle bien stav avait payer plus de 600 dollard pour son premier amel et maintenant a 50$ ces facile a trouver donc la meme chose arriverat avec le palmetto corn d ici quelque année selon moi
deplus stav en avait achetter qu un seul et ca pas eter du gaspillage

donc cowboy xav si tu veut pas payer ca pour un corn ces ton opinion
si y a une limite ces la tienne et le reste ne tien tous simplement pas debout

• Créer...