Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebert1

Quelle brumisateur choisir ?

Messages recommandés

J'aimerais m'acheter un brumisateur mais je sais pas le quelle choisir , j'aimerais savoir ce que vous utiliser pour humidifier vos terrarium ?
Sa serais pour un terrarium de dragon d eau assez grand . J'utilisais un humidificateur que j avais installer un tuyau pour me rendre aux terrarium et sa fonctionnais assez bien , mais il as surchauffer .

Lucky Reptile Super Rain - ils me parait bien celui la mais j en ais pas vue en vente aux Québec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Officiellement Mistking, un produit utiliser autant par des particulier que par des institution zoologique. C'est avec ça que je marche, et je changerais pour rien au monde.

Tu peux le commander via internet.

Sinon moonsoon d'exo-terra...mais j'ai des doutes sur ça capacité à faire de grande surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starter Misting System *NEW* et Ultimate Value Misting System le quelle des deux est le meilleur ? et quelle est la différence ? le quelle que tu as toi ? merci pour tes réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de la surface je te dirais. Peux-tu nous expliquer le set-up de ton vivarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive de l expo Pointe-Claire et j ai acheter le kit Ultimate Value Misting System .J'ai hâte de l installer , je me sens comme un enfant a noel lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...