Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptiles Geckos

juveniles shtct het alb.

Messages recommandés

Voici un ptit groupe de juveniles. Se sont quelques Shtct het alb. qui sont né chez moi cette année.
ça l'a été un peu dur de prendre des belles photos vu qu'il en avait jamais un qui voulait rester en place!Razz Dès qu'il en avait un qui bougeait, tous les autres bougeaient aussi lol

Vous pouvez laisser des commentaires!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien cette phase! Smile j'aime bien aussi leur couleur orangé avec les petits spots orangé qui se forme sur la tête! j'ai bien hâte de voir leur couleur et leurs tâches évoluers avec leurs croissances Smile

Ryzzack a écrit:
Ce qu'ils se ressemblent !


c'est vrai qu'ils se ressemble lol ;P ils ont tous un petit quelque chose qui fait que je peux les différencier asser facilement ;p

merci pour vos commentaires!!! Smile

vivizoulou a écrit:
hello je voudrais savoir peut on faire cohabiter un gecko tokay avec un juvenil ????
tu pourrai peut-être commencer par te présenter et partir un post pour ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je m'appelle virgile je suis nouveau sur le site et je voulais savoir si peut faire cohabiter un tokay et un juvenill car je voullai en premier un juvenil mais on ma offer un tokay je peut les faire cohabiter ou pas svp ???,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivizoulou a écrit:
dsl je m'appelle virgile je suis nouveau sur le site et je voulais savoir si peut faire cohabiter un tokay et un juvenill car je voullai en premier un juvenil mais on ma offer un tokay je peut les faire cohabiter ou pas svp ???,


Il est préférable de ne pas faire cohabiter deux lézards ensemble, surtout les tokay, ils sont assez agressif. Et surtout si ce sont deux espèce différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si dans ta question si tu veux faire cohabiter 2espèces différentes ensemble ou bien un adulte tokay avec un juvenile tokay, mais en premier... il ne faut pas faire cohabiter des espèces différentes ensemble et même si tu veux faire cohabiter 2 tokays ensemble, les reptiles ont des tempéraments imprévisibles et surtout les tokay peuvent être très agressifs. Il est préférable d'avoir un reptile par terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au sujet,

J'adore la couleur de tes geckos !

D'après toi, vont-ils rester oranges comme ça ou ils vont prendre la couleur de leurs queues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Pour en revenir au sujet,

J'adore la couleur de tes geckos !

D'après toi, vont-ils rester oranges comme ça ou ils vont prendre la couleur de leurs queues ?


c'est sur que leurs corps ne deviendront pas aussi orangé que leurs queues, mais la couleur orangé de leurs corps et de leurs queues vont encore s'intensifier un peu et le orange sur leurs queues va encore prendre un peu d'expension au fil des mues et de leurs croissance! leurs couleurs sont belles ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos ils sont magnifiques, j'adore leur carrot tail.

vivizoulou pour parler de ton tokay tu devrais te partir un autre post pour ne pas mélanger ton sujet avec celui-ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Reptiles Geckos ils sont magnifiques, j'adore leur carrot tail.

vivizoulou pour parler de ton tokay tu devrais te partir un autre post pour ne pas mélanger ton sujet avec celui-ci Wink


merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...