henribis 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour, j'était pour commencer une plateforme et une caverne pour mon dragon barbu car il est devenu trop gros pour sa plateforme et pour sa caverne et une question m'est venue à l'esprit:Je voulais les faire en bois de pin et je me demandais si c'était toxique ou dangereux pour l'animal?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je crois bien que oui tout les conifere degage des toxine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 seulement la sève qui est toxique.mais pourquoi instaler une caverne en bois pour un reptile desertique ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ai lu a ben des endroit que le bois cree aussi une toxine, il dise de pas construire de terra en conifere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Finalement, j'ai décidé de les faire en plastique.C'est non-toxique et facile à nettoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites