Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edger

PRODUIT POUR SOLIDIFIER.

Messages recommandés

salut,

J'ai besoin de votre aide,j'ai fais un terra pour mon barbue et pour faire un fond desertique j'ai etaller le coulis qui me restait.Le problème c'est que mon coulis s'égraine et j'ai peur que mon barbue en ingurgite...Donc,j'aimerais savoir si il y a un produit que je pourrait mettre dessus mon coulis pour éviter que sa s'égraine....Merci!

tu peux toujours une laque a base d'eau ... beaucoup moins nocif qu'un vernis a base de solvant comme le xylène ou encore d'epoxy ...

GuerillaMarc a écrit:
tu peux toujours une laque a base d'eau ... beaucoup moins nocif qu'un vernis a base de solvant comme le xylène ou encore d'epoxy ...

Daccord et pense tu que je peux remettre mon barbue dedans apres avoir laisser sécher ou je dois attendre ? Merci

Il se vend du sealer pour la céramique et le coulis, certains de ces produits sont non toxique vu qu'ils sont employés pour les backsplasc et comptoirs de cuisine et qu'ils sont en contact avec le nourriture.

En passant si ton coulis s'égraine c'est probablement du au fait que tu as mélangé avec beaucoup trop d'eau. Il faut suivre les recommandations du fabriquant a la lettre pour un résultat optimal. Je te conseil avant tout de bien brosser ta surface pour enlever tous ce qui ce détache, puis d'appliquer une nouvelle couche du coulis pour venir solidifier ton décors, puis après un temps de séchage d'un minimum de 24 h appliquer le sealer de ton choix.

Amuse toi bien avec ton projet! Il y a vraiment rien de mieux qu'un projet DIY!!!

seb03 a écrit:
En passant si ton coulis s'égraine c'est probablement du au fait que tu as mélangé avec beaucoup trop d'eau. Il faut suivre les recommandations du fabriquant a la lettre pour un résultat optimal. Je te conseil avant tout de bien brosser ta surface pour enlever tous ce qui ce détache, puis d'appliquer une nouvelle couche du coulis pour venir solidifier ton décors, puis après un temps de séchage d'un minimum de 24 h appliquer le sealer de ton choix.

Amuse toi bien avec ton projet! Il y a vraiment rien de mieux qu'un projet DIY!!!

je crois que je vais tous simplement enlever le coulis, de toute facon c'étais mon premier terra alors il est bourrer de défaut,donc se sera pas son terra définitif !

• Créer...