seb031 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voici mes bébés!Lors de l'achat on m'a dit que c'est un mâle et une femelle. Ils mesurent un peu plus de 4 pds chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Super bibite, je regarde justement si c'est pas mon prochain serpent un dumeril. Sont-ils adultes sur la photos? Il on l'air assez rare comme serpents,(j'arrive du show de pointe claire et j'en ai juste vu 2 spéciments bb) les tiens ils viennent d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb031 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je les ai pris d'un particulier. Ils ont a peu près 3ans et demi si je me fis au dire de l'ancien proprio. Pour ce qui est de la rareté, ils sont de plus en plus commun à mon avis, pas autant qu'un bcc ou un bci mais plutôt facile à ce procurer. Il y en avait justement chez magazoo à ma dernière visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ils sont vraiment beaux!! J'adore leur dessin, et leur tête aussi. Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très beau Dumeril, d'ailleurs je devrais bien poster quelques photos de mon couple prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tes Dumeril son vraiment beau....il me font tripper...c sur ma liste Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb031 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hahaha, effectivement j'avais déjà commencer, et encore une fois vraiment de très beau spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb031 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci beaucoup Monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Super dumeril. Un des plus beau boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites