offroad1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mon nouveau bébé! Ouffff! Vraiment une bete incroyable, merci les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 T'as acheter ça aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Marilie a écrit:T'as acheter ça aujourd'hui?Oui madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Au show, a la table de reptile concept ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je suis JALOUSE !Rolalala qu'il est magnifique, ton beau bébé. Vraiment un bel achat, beau move. Avoir eu plus de budget... Rawlalala Je le dirai jamais assez MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 A Stav pis Pat! Ouais reptiles-concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vraiment très beau!!!! Belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ça serait intéressant si tu peux mettre des photos du serpent au complet! Est-ce que c'est un des bébés que Mathieu Naud avait produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ghost a écrit:Est-ce que c'est un des bébés que Mathieu Naud avait produit?Oui Philippe c'est exact!Donnes moi une coupes de minutes je vais aller te faire une coupes de clicher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 offroad a écrit:Ghost a écrit:Est-ce que c'est un des bébés que Mathieu Naud avait produit?Oui Philippe c'est exact!Donnes moi une coupes de minutes je vais aller te faire une coupes de clicher!!!Parfait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Encore plus beau quand on le voie au complet Poste nous des photos de temps à autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTen2TheCore 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Magnifique! Je suis curieux de voir comment ses couleurs vont evoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DigityEtn 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 WowBeau pyhton ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites