henribis 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, tantôt à l'expo, je me suis acheté un gecko léopard sunglow femelle et je me demandais combien de crickets devait-elle manger par jour car elle en a gobé 5 en arrivant. Elle mesure environ 10 cm. Elle est d'une belle couleur orangée et elle a quelques points blanc avec les yeux et le dessus des yeux bleus. C'est ma première léopard et je l'adore. C'est très différent de mon barbu de 11 mois qui fait environ 42 cm de long .Deux questions de plus:Est-ce normal que mon tapis de marque Zilla fait du bruit qui ressemble à des vibrations?Dois-je garder mon tapis chauffant ouvert la nuit?Merci d'avanceJe vais essayer de la prendre en photo lorsqu'elle sera moins timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 A moins que je ne me trompe, j'ai toujours lu de les nourrir jusqu'a ce qu'ils refusent d'eux même les insectes! Pour la quantité, ca dépend de chacun! Le tapis chauffant reste sans cesse allumé, pour faire un coté plus chaud que l'autre, mais la lampe est éteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Et pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'en ai paaaas la moindre idée haha! Je ne m'y connais pas vraiment en matériel et autre donc c'est malheureusement pas de moi que tu auras une réponse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 D'Accord, Merci beaucoup beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah oui en passant! Pour les juvénils on les nourrit chaque jour, et les adultes au 2-3 jours! Je ne sais pas l'age de la tienne, ni l'age du stade adulte, mais c'est bon de le mentionner je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Hé bien, je sais pas son âge, mais elle fait environ 10cm de long et 3cm de large.Elle est tout petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bah alors si elle est en croissance je la nourrirais tout les jours et du calcium et des vitamines ca aussi c'est importants! (Pour la quantité, je ne sais pas... moi j'en donne calcium: 2-3 fois semaines et vitamines: 1 fois. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites