Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je lance un appel aux experts aquarophile sur le forum ma mère recherche un lepidosirene ou aussi appeller "Sirene" c'est un poisson d'afrique asser rare a se qui parrais connaisser vous un éleveur a travers le canada ou une personne qui en vendrais un au quebec !?

Si tu parle du poisson poumon il en ont eu chez TFS (tropical fish system) il y a de ça environ 6 mois, TFS fournit plusieurs animalerie alors tu peux commencer de la sorte. La raison de la rareté c'est que c'est très difficile à reproduire en captivité et c'est en voix d'extinction pour la version Amerique Sud mais pas encore classé comme tel en Afrique.

Ça viens 1.25 mètres de long et c'est fragile alors j'espère que ta mère et plus qu'expérimenté et qu'elle a un sacré budget!

.......un bac de plus de 300 gallons avec un fond vaseux.....un bac d'eau stagnante de préférence.......
C'est le genre de poisson qu'il est préférable de garder en fond d'écran. Et de laisser en nature pour ce qui est des specimens vivants afin que l'espèce soit préservée.
Pour une espèce étrange mais qui se maintient bien en bac et provient d'élevage en captivité: http://fr.wikipedia.org/wiki/Axolotl

Je sais pas si je me suis tromper ou c'est carrément la meme chose mais en regardant sur youtube des vidéo du dis poisson voulu c'étais marquer Lacertina sirene (lesser ou greater) Donc quelqu'un si connais!?

• Créer...