Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 août 2010 Eleveuseen attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci tout est dit sinon je m'appelle anne j'ai trois enfants j'ai fait des etudes de bio (deug b ) qui ne menaient nul part avant de rentrer a cibeins pour devenir eleveuse finalement j'ai eu mon diplome et je me suis lancée dans le chats :persans chinchilla, brittish et un peu birman (mais pas longtemps)depuis j'ai reduit les mirons et apres dix ans d'elevage de cocker et 7 ans d'akita je me suis lancé dans le shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu as un site d'élevage que nous puissions admirer tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'eu eu un site quand j'avais des akitas j'ai jamais passé autant de temps au telephone et a repondre a des mails pour des gens qui ne me recontactaient plus quand j'avais des chiots (au mieux un "on a trouvé ailleurs "plus pres-plus vite-moins cher" (barrer la ou les mentions inutiles ) maintenant j'ai plus qu'une page face book (tiens je viens de voir que j'ai rajeunit de dix ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Cockers, shiba ?Tu as un affixe, j'ai l'impression de connaitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 24 août 2010 non pas d'affixe (du moins pas en chien) ni roddhesian hihi et les deux cockers qui restent sont trop vieux pour avoir des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 okcool ton horloge, en + elle est à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci c'est fou ce qu'on trouve sur les sites japonais by Pets!il faut cliquer dessus mais ils n'ont pas toute les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 août 2010 Vous êtes éleveur ou pas éleveur ?Pas de site, pas d'affixe, un No d'éleveur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui quand meme sinon comment aurais je mes pedigrées ?et puis j'ai ma page fb c'est pas une site mais j'ai mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonjour je n'ai pas d'affixe chiens en chiens c'est "de la wiverne bleue "pas de site web juste une page facebook : http://www.facebook.com/album.php?profile=1&id=1060336239amicalement anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites