Sopra 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour a tout/tous je vien vere vous pour pour avoire plus de renseignement sur les sexe de mes python !! jais un python royal malle de 3ans et demie (je croix )!! et python royal juvénile femelle de 4 ans et 7 moi.ma question et sinple: je voudrais s'avoir comment on différencie le sexe de mes python? ( on ma toujour dit que c'est t a para pore aux cloacaux ou aux niveaux de c'est écaille ) ps: je voudrai que ma femelle soi enceinte !!cordialment avec mes amitier Sopra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu peux demander à quelqu'un d'expérimenté qu'il les sexe à la sonde ou qu'il les ''poppent''. Des éleveurs de serpents ou bien un vétérinaire qualifié pourrait te faire ça sans problèmes P.s.: Je ne dis pas cela pour te fâcher, mais si tu te demandes encore comment faire pour sexer tes serpents, je crois que tu es loin d'être prêt pour en faire la reproduction bientôt... Renseigne-toi à fond avant de te lancer.. Ce n'est pas une course et c'est quand même avec des vies que tu joueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sopra 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci de ta réponse j'ais demander comment on peux savoirs le sexe de mes python! pour quoi je pose cette question? car ma femelle ( je suppose que c'est une femelle le vendeur ma pas mentie ^^ ) quand je la prend avec moi jais la pression de sentir une petit boule bien dur !! je suis venue sur se fofo pour apprendre encore sur les python!! dans la vies on ne c'est pas tout ^^ !! vies que tu joueras !! oui c'est avec des vies con joue c'est pour sa que je viens verre vous je voudrai pas faire une bêtise et bléser : mes python pour moi mes python fait parti de la famille !!!!!!! Merci encore Sopra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites