Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brad1

boa constrictor: quelle variétés ont environs 6 pieds max?

Messages recommandés

Bonjour chère reptiliens,

je voudrais savoir quels boas constrictors atteint une taille d'environs 5 à 6 pied max(limite imposé par ma tendre moitié...) et je voudrais pas que la sorte soit presque indisponible au Québec. Faut aussi prendre en compte que mon terra peut avoir un max de 4x2x2 et que le sexe du serpent m'importe peu. Je connais les Hoggs island mais personnellement je les trouve pas super beau. Commentaires, suggestion?

c'est tellement du cas pas cas ... tu parlais des hogg island qui on la reputation de rester petit (sous les 6 pied) et bien je peut te dire que mon mâle est a 6,5' et ma femelle fait presque 9' ... et attend de voir les bébés que je vais produire avant de dire qu'il ne sont pas super beau Photo ... pour ce qui est du 4x2x2 je te dirais que ca va convenir a pas mal n'importe quel boa ... meme a 9 pied il va y etre a l'aise moi c'est ca que j'utilise pour mes adultes

une autre chose qui pourrais p-e facilité l'adaptation de ta tendre moitié c'est d'y aller avec un bébé comme ca elle va pouvoir le voir grandir et évoluer

faut pas non plus ce fier a la taille, 6 pied en vrai c'est pas si pire.. sa ce prend encore dans une main LaughingLaughingLaughing 8-9 pied sa commence a être plus gros mais sa ce prend encore très bien,

tout sa pour dire que la taille n'a rien de spectaculaire, ton serpent ne sera jamais raide comme une barre dans tes main alors tu te rend pas compte de sa taille LaughingLaughing

Bon ben je vais essayé de voir les parents avant d'acheté un bb, ça devrait me donner une idée. Au pire je vais dire à ma blonde que le snake mesure 6 pieds même si il en mesure 8...Et GuerillaMarc je ne demande qu'a être convaincu pour les hoggs, si tu pouvais mettres des photos ça serait super. Et qui sait, je vais peut-être adopter un bb de ta futur portée!

Pour ma part les hoggs sont plus petits que un bcc ou bci mais plus long que 6 pds. Voici une liste d'espèces relativement facile à trouver.

-Dumeril
-madagascan male (rare)
-Viper boa (rare)
-Solomons island ground et tree
-Atb
-Etb
-Rainbow ( brezil colombie)
-Rosy

plusieurs autre mais souvent par exportation.

• Créer...