Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CrestedMarie1

Après 101 jours d'attente, j'ai finalement 2 superbes bébés!

Messages recommandés

Et oui! Peu être que certains d'entre vous se souviendront de moi,

j'suis pas mal nouvelle... Mais j'ai acheté une femelle gecko à crête harlequin en juin dernier.

Comme elle etait avec un mâle avant que je ne l'achète, j'ai évidemment eu des oeufs.

Et voilà, la première ponte, qui remonte au 15 juillet dernier, m'a finalement donné deux magnifiques

petits geckos. De quoi ensoleiller mon lundi matin!!! Je trouvais qu'a 100 jours, ca commencait à être

long. Je les ai donc placés en incubateur chauffé hier soir. Et surprise ce matin, à la dernière minute

avant de partir jai voulu seulement vérifier l'incubateur pour m'assurer que tout allait bien...

TADAM!!! Ils sont vraiment beaux, je vais vous envoyer des photos très bientôt. Il y en a un qui est

beaucoup plus brun, et l'autre très rouge. Ils sont maigrichons, mais ont l'air en parfait état. Et ils sautent partout

déjà. Je vais fouiller sur le site pour les détails, mais si vous avez des conseils, n'ésitez surtout pas!

Bon, d'après ce que j'ai compris, je doit, en plus du repashy, leur donner des grillons... Quel âge doivent avoir les grillons??? même les 2-3 semaines me semblent gros un peu... Je me trompe peu être par contre. Le supplément a grillons, j'imagine que c'est le même que le calcium que je donne à ma femelle adulte?

Salut, tu peut commancer avec les grillions tout de suite mais il faut qu'il soit adaptée a la taille des 2 bébé (des grillions smalls) Pour le suplément si jai biens compris tu parle du calcium+D3 et du multivitamines... et des photo serais apprécier... espérent tavoir aider!

Merci! J'vais en prendre ce soir(des photos). Des smalls, c'est des grillons ordinaires, mais des jeunes?? Genre 2-3 semaines? Et ca prend des multivitamines en plus du repashy et des grillons et du calcium?? Multivitamines... Je les trouve en animalerie j'imagine?

• Créer...