San1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'étais vraiment pas parti pour acheter quelque chose et juste avant de partir j'ai succombée à ce couple de gargoyle.Désolé pour les photos, mais je ne suis pas une pros de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Vraiment cool! J'ai acheter mon premier Garg au show de Toronto Il vas y en avoir d'autre chez nous dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est super cute ce petit couple de gargoyle! Je trouve tes photos bonnes moi.Ça se maintient comment? En terra planté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mariko a écrit:C'est super cute ce petit couple de gargoyle! Je trouve tes photos bonnes moi.Ça se maintient comment? En terra planté?Avec des gargoyles effectivement il est difficile de ne pas faire de belles pics, ils sont superbes comme tes pics.As-tu des terras plantés ou non pour chacune de tes beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 très belle acquisition et très belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 wow magnifique ton couple !!!! belle acquisition !sont très belle tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 WOW, vraiment là, je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ils sont vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Très jolis!!Mariko, ca se maintient pas mal comme un crested gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Very nice, any pics of them fired up?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Wow! Ils sont vraiment beaux! Tu as bien fais de succomber Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oohh SOS ils sont superbe!! Je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai vu des dents... o.OJe savais pas que ça en avait O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bi-chan a écrit:J'ai vu des dents... o.OJe savais pas que ça en avait O_OTous les lézards ont des dents. Elles sont soit soudés au dessus de la gencive (acrodonte) comme les agamidés, ou souder à l’intérieur de la gencive (pleurodonte) comme les iguanidés et les geckonidés.Et, même que dans le cas des Gargoyles, leurs dents nombreuses et caniforme leurs sont très utiles car malgré leur apparence de petit lézard mignon, ils mangent d'autres petits lézards dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Wow !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites