Shadarys1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 un coup de coeur du premier regar a partir de la naissance de se petit ,le voila a 4 mois et quel que jour et j’espérais que sa sois un male et voila mon beau Valentino !!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai deja de beau projet avec se MAGNIFIQUE GECKO !!!Un gros merci a Sandra d'avoir voulu laisser partir son premier bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila le fena de 40 ene de Valentino son terra l’attend deja !!!!!!!voila sa futur femelle d'accouplement Valentine vos commentaires sont la bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Très joli Ils vont faire un beau couple! Je te souhaite que ce soit un mâle! L'as-tu regardé à la loupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est beau !Félicitation pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Aribhagecko a écrit:Très joli Ils vont faire un beau couple! Je te souhaite que ce soit un mâle! L'as-tu regardé à la loupe?Oui on voie déjà ses couille de tout façon hahahahharegarde ya pas de doute ,sa va etre tout un male ya a deja a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il est vraiment beau, prend le en photo ''fired up'' quand tu pourras! j'ai hate de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Belle petite bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Nice Tiger Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 très bon choix moi aussi je n'aurais pas hésiter sur ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Love the black tiger marks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 très beau ton crested! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites