Mado06 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mon dragon d'eau fait ces besoins dans son bassin d'eau.Je ne retrouves jamais de crottes ailleurs.Un tapis vert genre gazon, ça pourrait aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est un ramasse bactéries... il fera éclabousser son eau quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 les tapis gazon sont de vrai nid a bacterie, le best serait un substrat naturel. de la terre par example, mais pas n'importe quel surment quelqu'un d'autre pourra te dire quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado06 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouin j'avais pas pensé à l'eau éclaboussé.Car il est champion pour l'eau.Mais si je le changerais au mois, ça pourrait aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi je mets des revêtement pour sol de garage. Ça amorti et résiste à tout et il y a plein de couleur.va sur le site de canadian tire et tape ça si tu veux un exemple : Tapis de couloir en vinyle, noir, 36 po de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bout2001 a écrit:moi je mets des revêtement pour sol de garage. Ça amorti et résiste à tout et il y a plein de couleur.va sur le site de canadian tire et tape ça si tu veux un exemple : Tapis de couloir en vinyle, noir, 36 po de large J'ai trouvé celahttp://www.canadiantire.ca/search/search_results.jsp?bmForm=form_endeca_search&bmFormID=1319635989943&bmUID=1319635989943&bmIsForm=true&bmPrevTemplate=%2Fhome.jsp&bmHidden=OMNITURE_FROM&OMNITURE_FROM=Search&bmHidden=event26&event26=true&bmText=quick_search_term&quick_search_term=Tapis+de+couloir+en+vinyle%2C+noir%2C+36+po+&bmSubmit=quick_search&quick_search=Recherche&bmLocale=fr_CA&bmHidden=FOLDER%3C%3Efolder_id&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui c'est ça mais c'est juste un exemple. Si tu magasines un peu tu pourras en trouver avec des motifs ou des couleurs.Tout ce qui est en vinyle style caoutchouc va faire la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Et cela n'est pas un nid à bactéries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tout ce qui n'est pas absorbant est correct. Tout matériel absorbant par contre vont devenir des nids de bactéries comme l'exemple de tapis vert.Pour mes basilics, j'ai coupé un prélard pour les murs et le fond, c'est une autre option pas cher qui fait un beau look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites