geckomarty1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut!Voila c'est fait mon rack était bien calibrer et j'ai passé la nuit de samedi a dimanche a souhaiter qu'il soit 9h :pLe trioMa belle Mojave merci a biggypythonMon couple de pastel merci a EmilyJe suis vraiment content de mes achats, j'ai bien hate de leur donner le premier repas à la maison. Ils (malgré que je devrais dire elles puisqu'elles sont en majorité ) sont tellement gentilles que ma copine n'a plus peur du tout et les prend sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pas mal nice tes nouveaux bébés! Moi aussi j'ai rasé de me laisser tenter par des Balls! Je visais les spider et les bumblebee, mais c'est le carpondro qui a gagné. Il y avait des très belles betes, c'était vraiment dur de choisir!Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci, j'étais venu pour des pythons mais avoir eu un peu plus de budget ohlala jaurais remplie tout mes terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusferatus3691 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Belle bete! Si on avais eu le budget ma blonde voulais acheter le Mojave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très jolie tes bébé ,,, beau choix:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Beau serpent, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackLeucistic 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 La pastel a droit est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites