Billy06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Quelqu un aurait une idee du resultat ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 les bébés seront albino het pour anery het pour hypodominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 on parle de quoi ici ... car si on parle de boa je ne vois pas pkoi il serait het pour hypo ... sois il sera hypo sois il ne le sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 On est dans la section colubridés Marc D'après moi y doit parler de corn snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 exactement je parle de corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oups j'ai pas checker la section my bad :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites