Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

incroyable !!!

Messages recommandés

voilà ce que j'ai trouvait dans un de mes terras ce matin, je ne savais meme pas que j'avais des oeufs dedans et je ne sais pas depuis quand!

le premier se baladait gentillement l 'autre j'ai chercher l'eouf que j'ai trouvait dans une plante que j'avais oublié d'arroser et dont la terre etait dure, du coup quand je l'ai pris il a eclos dans ma main.







que dois je faire pour la nourriture je suis prise de cours et au niveau temperature ?
je ne sais pas qui est la mere pour le coup si c'est mon extreme lavender ou l 'arlequin qun'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEahhhhhhhhhhh Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

essaille de les nourries d'ici 2 a 3 jour (le temps qui face leurs première mue et qu'ils absorbe les vitamines de l'oeuf )
a la main (tu leur en met sur le bout du nez ) et par la suite tu continue a leur mettre dans le terra ,inquiete toi pas a cette age la un tite licher et son bien remplie et moi je te dirais d'attendre un bon 2 semaine avant de commencer a leurs donner des cricket,mais tu peu commencer avant ,avec un cricket pour un repas souvent il commence a chasser et a s'interesser au cricket vers 3 semaine a peu près

pour se qui est des parents ... c'est un peu dur a savoir .... si tu ne le sais pas


Felicitation encore !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les oeufs n'etaient pas en terra , car comme je vous disais c'est un terra qui etait vide et donc j'avais mis toutes mes plantes dehors depuis 2 mois, j'ai juste rentree cette plante il y a une semaine car j'ai remis ma femelle dans ce terra inhabite. donc a 1 semaine pres les petits naissaient dehors dans le jardin, j 'en suis malade .
cette plante a subit le vent la chaleur la pluie et le frais , donc un miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 2e est vraiment adorable!! (mais sa patte arriere droite a dlaire weird? effet de laphoto pt...)
cest fou a quel point la nature est forte!
je pense a Julie qui se donne tant de mal pour ses bébés (comme tout les autres) et souvent certain bébé meurent...
et voila que POUFF 2 beaux bébés naissent sans le moinde ''effort''
cest MALADE Very Happy
bonne continuité -­­> post nous des photos de leur évolution!! Very Happy
xx
MS*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauvant .... je dirais plus tu assaille fort moin sa marche..... laisser la nature faire
est une bonne chose après tout Winkthumright

maintenant je les touche plus le mire plus, a moin que je soupçonne un réel problème,encore la .... ci le petit est pas due pour éclore, c'est qui n'est pas prêt pour sois éclore ou sois vivre

c'est la loie de la nature et faut la respecter en quel que sorte

si je serais absolument d'acore avec cela ,Ma belle Valentine serais pas la aujourd'hui avec moi donc ......

On fait tous la mémé chose avec les premiers oeufs Razz je te rassure

félicitation encore pour tes 2 tite merveille !!!!!!!!

Ps MS les 2 petit vont a merveille ses juste le liquide de l'oeuf qui donne cette effet la sur sa patte du petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ses pattes sont normales, ils doivent mués au bout de combien de jour apres la naissance? je les ai vus boire mais pas encore manger.

voiçi de nouvelles photos une fois bien au sec Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont magnifique !!!, pour la mue je ne sais pas, peut-être de plus belle couleur ??.

Je laisse ça au plus expérimenter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c quand meme assez facile a voir a cette age la ...

exemple

avant la mue


en mue



apres la premier mue


c'est quand même assez facile de voir la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude c'est de 24 a 72 heure après l’éclosion ..donc de une a 3 jour ...il mangeront pas ! assurément !
donc inquiete toi pas
et je te dirais meme ton petit plat a puree est vraiment enorme !!!!!!!!!!!
LOL

a cette age la un licher et ils sont plein tu risque meme pas de t'en rendre compte
sourtout a la grosseur que ton plat a Razz

pour les première fois donne leur a la main la purée pour qui s'habitue a savoir que c'est de la nourriture Wink et pour les Cricket je te dirais d'essailler vers 2 semaine de leurs vie .... vers 3 semaine d'habitude il commence a vraiment ci intéresser d'habitude mais tu peux essailler avant (a cette age la un seul cricket et nécessaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses cliches en effet on vois bien. mon plat a compote et tout simplement un bouchon d'eau lol.

ce soir je leur ai mis un petit peu de compote sur le museau et ils sont leches tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !

Donc, c'est ça le blanc que je vois sur la tête de mon dragon parfois?! Moi qui pensait que c'etait parce qu'elle était déshydrater LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leurs couleurs sont extra malade awesome O_O
C'est dans ces moments la que j'ai envie d'avoir des crested XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evolutions des bebes , ils ont maintenant 1 mois et mangent tous seul:

le premier :



le deuxieme:


apres la deuxieme mue ils ont carrement changeaient de couleur! savez vous le nom de leur pattern ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow j'en veut un comme sa!!!!! moi aussi je l'ai trouve malade!!!! superbe! vraiment!!!!!magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , voiçi celui qui a mué sur la derniere photo; 2 mois apres :


il a quand meme une drole de couleur , sa ressemble a un rose pale, et pleins de petits points sont apparus, j'ai gardai celui çi car il est vraiment original je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suuuuuuperbe !!!



La chance que tu as de les avoir en pleine santée thumright



Par contre je dois être le seul a ne pas avoir vu mon gecko faire sa mue !!! Sa fait 3 semaines que je l'ai et aucune mue en vue... c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de découvrir ce poste, ils sont juste adorable et c'est une histoire incroyable

Felicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi le deuxieme que je n'avait pas repris en photo; par chez moi en France il remporte beaucoup de succes a cause de la couleur blanche de ses pattes arriere.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...