Shadarys1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 wow ils sont vraiment très beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci , maintenant qu'ils sont un peu plus grand qu'en pensez vous du pattern ? y a un dalmatian je pense mais l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 voiçi des nouvelles de ma petite survivante restée a la maison, sa soeur a etait vendueelle approche des 1 an , pour la couleur j 'hesite harlequin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 wow magnifique histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Wow, elle est trop belle! Moi aussi, je crois que c'est harlequin! Et c'est cool que tu aie eux ces tites bibitte la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Si belle histoire ! Ils sont vraiment jolis, tu as eu beaucoup de chance... Pour quelqu'un qui a été pris sur le fait et qui ne savait pas trop quoi faire avec des bébés, tu sembles t'en occuper très bien! Ta dernière est bien grosse et en santé Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites