yellow belly 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut a tout le mondeAprès plusieurs mois de travail je sors officiellement mon site web Www.Rycks-reptiles.caMerci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DigityEtn 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Hourra Félicitations a toi ,, il sera ajouter aux favoris san faute ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il est très bien , pas compliquer on sais ou cliquer et il est jolie a regarderPar exemple je rajouterais a ton menu une fiche de soins fait par toi de préférence , une photo de tes installations , cela rassure souvent le clientset j’enlèverais ton numéro de téléphoné , tu peu avoir de très gros interurbain et on peu appeler vraiment a n’importe qu’elle heur pour une plaisanterie .bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci beaucoup pour c est conseils , ça me donne place a une mise a jour futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sopra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 gg pour le site web et pour le travaille que tu a fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très bon site, facile d'usage. Il est maintenant dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Félicitation pour ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Super Éric. Encore bravo pour le pastave. Il est exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 2 fois bravo pour ton site...belle job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je suis également dacord ton Site est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackLeucistic 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Quoi dire de plus que Exellent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites