melanael1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Avec vos photos de gecko a crete Voici donc...mon nouveau gecko Ok ok j'en prendrais pas bcp de photos promis....C'est suposément une femelle je comprend donc pas ce quelle fait la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 très beau gecko tout les gecko a crète se "liche" les yeux ils peuvent eu memme humidifier leur yeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 stacey-the-crazy a écrit:très beau gecko tout les gecko a crète se "liche" les yeux ils peuvent eu memme humidifier leur yeusJe sais c'était une joke sulbtile en rapport avec la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Hahahhhaha Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Contente qu'on t'ai donné la piqûre! Une fois partie là-dedans, tu vas voir, c'est difficile de s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est suposément une femelle je comprend donc pas ce quelle fait la...Haha elle et comme ma grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ton gecko a l'air de mieux comprendre que moi QUELLE mausus de manette fait quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Aribhagecko a écrit:Contente qu'on t'ai donné la piqûre! Une fois partie là-dedans, tu vas voir, c'est difficile de s'arrêter Ouain jsais j'ai d'autres geckos aussi... ( Leopard, fat tail ) et 2 dragons barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 simboum a écrit:Haha elle et comme ma grand-mère Ta grand-mere est capable de se licher l oeil? HAHAHAAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 legol a écrit:simboum a écrit:Haha elle et comme ma grand-mère Ta grand-mere est capable de se licher l oeil? HAHAHAAHAHhahahahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 aww trop cute!!!une vraie drogue ces petites betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites