AL3X3 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Femelle Butter 100% Het Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 OMG est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 AL3X3 a écrit:Merci ! mes derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe!! Wow j'ai vraiment hésité entre mon albino et un butter!! bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sopra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 super couleur j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vraiment belle bravo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon va falloir qu'on se parle...Sérieux elle est écoeurante! Quand elle sera plus vieille, on a un mâle pastel butter 100% h. ghost si ça te dit...En tout cas belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackLeucistic 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Wow elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites