Sopra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 très beaux python mes albinos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Wow très belles photos J'aime beaucoup les différentes prises de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Cool, j'aime bien les photos du régulier . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Lâche pas beau pr:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONyX02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle sont vraiment superbes tes photos, t'a du talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour vos commentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackLeucistic 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont tout simplement Sexy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Superbe, j'aime bien le albino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Belle photos, je suis pas super fans des albinos, mais pour le pr je le consid`re comme une exception, il est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 L'albino, c'est le pr que j'ai donné en cadeau a ma femme. C'est son premier serpent, comme le régulier fut mon premier python hehe. Elle n'avait aucune connaissence en reptile et voulait absollument avoir un python de birmanie albino (PAS MOI LOLLLL) Alors j'ai quand meme fait mon bout de chemin en lui offrant ce pr albino, quand meme pas rien a mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites