Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

Gargoyle Set-up

Messages recommandés

Dans l'approche de l'arrivé de mon futur pensionnaire, j'ai décidé de commencer tout de suite la désinfection à l'aide du Virkon et je me suis mis '' la main à la pâte'' comme on dis, afin d'aménager sa nouvelle demeure.

Donc voici ce que j'ai fait à date, je crois avoir pas mal fini, mais je suis ouverte aux améliorations.
Je compte coller des posters style tropicale à l'extérieur pour que sa fasse moins.... vitre? Et Pour pas qu'il soit stressé par mes chats un peu trop curieux.

C'est dommage, les photos ne lui rendent pas justice, c'est beaucoup plus beau en vrai et ça à l'aire moins pèle mêle.



Donc qu'en pensez-vous?
C'est t-il adéquat pour lui?
Qu'es que vous ajouteriez ou enleviez ?

Sinon pour la dimension du Terra, c'est une 20 gallons placé sur la hauteur et j'ai un grillage qui va devant.
Pour le Terra, j'y est été avec les recommandation de l'éleveur lui-même. La spécimen que j'aceuillra sera âgé d'environ 4 mois et démi et il m'a conseillé de le placer dans la 20 gallons pour le transférer plus tard dans ma 18x18x24, afin qu'il n'est pas de difficulté a chassé.

Un grand merci à Zeus et à Élevage Lizards pour leur divers services et conseils.
Il me tarde d’accueillir mon nouveau pensionnaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très très beau terra, il ne semble rien y manquer! Ton gargouille y sera probablement très heureux d'y vivre! Bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

Je dois dire que je me suis battu pour faire tenir les plantes et la branche.... Vive les suces haha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...