Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Jungle bell jungle bell !!! ok ok pas de blague des photos!!

Messages recommandés

Première photo de serpent prise avec mon Rebel XS, je vais probablement m'amélioré avec le temps, elle sont quand même pas pire, j'ai même des tongues shot, voici donc le résultat.

Voila Smile

Mathieu

Très belles photos Mat, je suis content de pouvoir suivre l'évolution de ce petit, il est bien partit pour être digne de ses parents Wink

Vraiment beau ce jungle! De toute façon, est-ce que je t'ai déjà vu nous montrer des horreurs??? clown Tes photos sont bonnes, si je pouvais faire le dixième de ce que tu réussis à faire avec ton appareil, je serais bien contente!

Wow ton jungle est vraiment ecoeurant!!! T'as bien fait d'aller te chercher une bonne camera, tu vas vraiment avoir du fun avec ca ouf! Moi j'ai du nikon et jpeux plus m'en passer!! Belle achat Mathieu!!

Merci à tous pour les commentaires, c'est vraiment un beau Jungle que j'ai la, un gros merci à Leviathan pour m'avoir permis de prendre le plus beau de la gang Very Happy

En tout cas j'ai vraiment hâte de mieux maitriser ce nouvel appareil, je suis sûr que je peut faire mieux. Au fait petite question, ceux qui ont des lunettes et un appareil réflex, connaissais vous un moyen de ne pas toute les beurré en regardant dans le viseur lol C'est mon plus gros problème pour le moment lol

Mathieu

Leiopython a écrit:
En tout cas j'ai vraiment hâte de mieux maitriser ce nouvel appareil, je suis sûr que je peut faire mieux. Au fait petite question, ceux qui ont des lunettes et un appareil réflex, connaissais vous un moyen de ne pas toute les beurré en regardant dans le viseur lol C'est mon plus gros problème pour le moment lol

Mathieu

tu peux faire ton focus en te servant de l'écran, ya pas un petite roulette a coté de ton viseur?? ca grossit ta vision dans le trou ce qui te permet de pas te coller sur lappareil!

Oui je sais pour l'écran mais ça bouffe la batterie, pour ce qui est de la roulette, je sais pas si c'est normal mais quand je la tourne la seule différence que j'ai pu remarqué, c'est que les points du viseur deviennent flou... ou plus clair... c'est peut-être juste moi qui comprend pas dans quel sens je doit la tourné vers moi ou vers l'éxtérieur, je vais regardé tantôt.

Merci

Tu sais quoi? Ca fait pas 3semaines que j'ai mon reflex, mais justement j'me suis payé un cours de base pour pouvoir le connaitre un peu mieux et j'le passe demain héhé!!! J'en profiterai pour le demander au formateur demain Wink

Il est magnifique ton Jungle thumright
est tes photos sont digne d'une revu....
Richard sunny

• Créer...