bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Une fois de plus, je suis allé m'amuser avec la caméra, mais cette fois-ci, Clarisse avait l'air particulièrement réceptive, donc je suis allé prendre des macro dans sa cage !!!!C'est vraiment intéressant, regardez les écailles entre le rostre et l'oeil, c'est plein de petites écailles, et c'est pour ça que le python des Molluques s'appelle clastolepis, qui veut dire écailles fragmentées . C'était le fun fact éthymologique de la journée . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu n'as pas de photos d'elle dans sont ensemble lol, j'aime bien les headshot mais elle est tellement belle qu'elle mérite d'être vu dans toute sa splendeur Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 héhé belle tête de python ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 yer ou hanninal???si ta clarisse starling faut hannibal aussi XDjolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 waww elle est vraiment belle!!jespere vraiment que tu va la breeder l'annee prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sexy lady!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 De toute beauté! Quelle belle gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Superbe animal, gêne toi pas pour mettre quelques photos d'enne au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 suuuuuperbeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Spectaculaire Phil Je suis d'accord pour d'autre photos... Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Terrible !!!! çà s'est mon prochaine objectif avec le Python timoriensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tompouce a écrit:Terrible !!!! çà s'est mon prochaine objectif avec le Python timoriensisJ'ai aussi des photos de B.timoriensis qui devraient être postées dans un futur proche . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bah alors là tout pour me plaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bah alors là tout pour me plaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Si tu fouille un peu dans mes post tu peut trouvé des photos de mon mâle timoriensis aussi Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Superbe de tout beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Hehe belle petite madame sa, mais je doit dire quand vrai elle est 100fois plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites