bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pendant un certain temps, j'ai gardé chez moi les boas des sables de Guylain, des Souris du Nord. J'ai tenté ma chance à essayer d'introduire le mâle et les femelles de temps en temps et quelques mois plus tard, j'en avais une des deux qui était drôlement plus large, sans avoir mangé... Voici ce que ça a donné!Regardez la petite face de ce truc là, c'est teeeellement cute Au bilan, 3 slugs et 5 bébés . C'était aussi ma première expérience à reproduire des ovovivipares, wooohoo !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Jolie petit vers de couleurs lol Félicitation Phil Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 héhé félicitation Phil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nice nose snake :p ... une espèce qui un jour devrait faire partie de ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nice la tu peut aller pecher ;-)grats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 hahah congrat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Wow, bravo!! Vraiment cute en plus! Va falloir que tu en vendes, t'en as trop maintenant.....Tu cherches pas à déménager dans le nord? LOLSur la première photo, même le gars de la revue en revient pas comment sont beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très jolie les petits !! Héhé Tu va bien finir par avoir des bébés boa constrictors comme tu le veux tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites