slayer111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut tout le monde je voulais savoir si y'en a parmi vous garde leur mue de serpent ? Moi je lai garde toujours quand elles sont belle je trouve sa asser impressionant parfois. Je vous montre des photos de quelque unes que jai garde.La plus grosse.La plus petite.Toutes ses mues ont été faites par des serpents que jai ou que jai eu.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Hehe, j'ai fait ça pendant les 14 dernières années, mais ça en faisait beaucoup trop, ça a fini par faire un gros tas de mues qui sont devenues pleines de poussière et dont j'ai du me défaire il y a quelques semaines . Mais non, t'es pas le seul . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi aussi je garde les miennes lorsqu'elles sont belles Surtout celles de Nyla, pour comparer à quel point elle grandit à vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi je garde mes mues de scorpions! S'en est quasiment rendu obsessionnel... Faudrait que j'arrête et que je jette tout ça d'ailleurs, haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tjrs au poubelle pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 un suit d'halloween en mue de scorpion man.... ÇA C'EST GRIM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je les gardaient toutes à mes débuts, plus maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi j'en garde pour comparer la grandeur d'une fois à l'autre et je voulais me faire un cadre pour mettre sur mon mur l'évolution de bb à adulte. Cependant j'ai eu un dégat d'eau et j'ai perdue mes mues dans cette sale aventure. Je vais recommencer avec mon prochain serpent ce petit projet!C sur que si j'ai un boa ça être complexe de faire un cadre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je l'ai fait pendant longtemps, maintenant je garde juste les plus belle des adultes autant que possible, les autres je les ramasse pour donner dans les expositions, les enfants adorent, le pire c'est que le 3/4 du temps je les oublies lolPetit avertissement pour les débutants, c'est le fun de gardé les mues car ça permet de voir que notre animal grossit, mais ne vous fiez jamais à la longueur d'une mue pour savoir la longueur exacte de votre serpent, la mue s'étire parfois jusqu'à une fois et demi et même deux fois plus longue que l'animal.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi je les garde présentement : mon neveu fait des stylos avec des bois rares, mais il a aussi commencé à en faire avec toutes sortes de choses que les gens veulent garder, des matériaux vraiment inusités, par exemple du poil de leur chien....il coule ça dans un genre de résine époxy, qu'il travaille ensuite avec une toupie pour leur donner la forme des stylos. C'est vraiment spécial! Il en a fait avec de la mousse de sécheuse multicolore, ça ressemble à de la roche, c'est incroyable. Alors évidemment, je vais lui envoyer des mues pour voir ce qu'il peut faire avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Leiopython a écrit:Petit avertissement pour les débutants, c'est le fun de gardé les mues car ça permet de voir que notre animal grossit, mais ne vous fiez jamais à la longueur d'une mue pour savoir la longueur exacte de votre serpent, la mue s'étire parfois jusqu'à une fois et demi et même deux fois plus longue que l'animal.MathieuEffectivement, trop de monde utilise encore la mue pour mesurer leur serpent, mais c'est très loin d'être la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi aussi je les gardais toute smais maintenant ils muent et je jete ca fait juste trainer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Goulet a écrit:un suit d'halloween en mue de scorpion man.... ÇA C'EST GRIM! Hahaha, merci pour la suggestion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi je les garde et les donne aux gens ou enfants qui passent à la boutique. Les mues d’araignée impressionne toujours.J'ai même accroché des belles que des clients m'ont donné, alors si vous en avez des belles grandes, ça me ferra plaisir de les accrocher. On fera un concours de gars... qui a la plus grande? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi les plus belles je les garde pour decorer la piece a reptiles, sinon elle finissent dans un bac avec toutes les autres. Et comme a dit a Mathieu les enfants aiment bien jouer avec les mues pendant les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palourde77 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 la p'tite de ma blonde me les vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites