Brad1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Allo,je voudrais savoir quelle taille adulte atteint ce boa(un boa nain?), son caractère(en générale) et tout commentaires pertinents seraient appréciés(gens d'expérience manifestez-vous!) merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est si facile de faire ces propres recherches! http://www.google.ca/search?q=sonoran+boa&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-aTu trouvera des infos en quantité sur le web! Si tu lis l'anglais!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bien justement pas grand chose en français, et pour moi l'anglais et le chinois:même combat...et y il a une différence entre l'aspect théorique et pratique, c pour ça que j'espérais avoir des commentaires des personnes qui en ont l'expérience. Quand je me lance je fais jamais rien à moitié. Merci pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites