Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etienneplasse

Vidéo - Outaouais

Messages recommandés

Nous avons fait un mini-montage de notre tournage en Outaouais qui a pris place en mai passé. C'est dans le cadre de notre film Un monde qui passe inaperçu sur les amphibiens et reptiles du Québec.

Vous pouvez le visionner ici : http://vimeo.com/31184651

J'espère que vous allez apprécier!

Les espèces mises en vedette :
Couleuvre mince
Tortue musquée
Rainette versicolore
Couleuvre d'eau
Tortue serpentine

Pour d'autres vidéos sur le film, vous pouvez visitez notre site internet : www.lesproductionsep.com

Pour suivre tous les développements du film sur facebook, devenez fan en cliquant sur j'aime sur notre page : http://www.facebook.com/Unmondequipasseinapercu

Merci!

Étienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool Étienne, t'a vraiment un oeil formidable pour la photographie. La passe de la snapper et du char et ensuite le contre-jour au coucher du soleil thumright



Vraiment nice.



Ps: À voir la qualité du film, je comprend pourquoi ça te prend tellement de temps filmer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow !

Le vidéo est vraiment magnifique ! C'est super j'ai hâte de voir le produit final de ce film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte de voir le film au complet. Sa promet beaucoup de voir un bon film sur notre faune. J'espère qu'il va duré au moins 90 Min parce que je ne me lasse pas de voir tes images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INTENSE!!!! J'ai tellement hâte au produit final!!!

Je montre souvent vos extrait a des amis et ils ont la même réaction que moi!

C'est incroyable la qualité des images! Les prises de vues, angles de caméra. Vous faites une sacré belle job et je sais pertinemment que vous aurez beaucoup de succès avec votre production. Félicitation encore une fois!


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nusferatus, le film ne durera surement pas 90 minutes par contre. On vise environ 50 minutes mais tout va dépendre du matériel qu'on va avoir après la dernière année de tournage.

Merci pour tes commentaires Guillaume et merci de montrer nos extraits à des amis!

Étienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Ca promet! En plus je vie en Outaouais!

Etienne est-ce que certaine de tes scenes ont ete filmer dans le Parc de la Gatineau?

PM moi, je peux peux-etre t'aider avec quelques choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marc! Non, aucune scènes ont été tournées dans le parc de la Gatineau.

Merci d'offrir ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette vidéo ! Les images sont vraiment d'une exellente qualité.

Beau travail ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne, j'essaie de te repondre en PM mais tu n'accepte pas les PM LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les images sont très belles, j'ai hâte de voir le film aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous autres! Marc je viens de voir les options sur mon profil et je ne sais pourquoi mais l'option pour recevoir des messages privés étaient à Non. Pourtant j'ai pas joué avec ça et j'ai reçu des messages auparavant. En tout cas, tu peux te ressayer j'ai arrangé ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est vraiment magnifique ! J'ai très hâte moi aussi de voir la final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ! jai bien hate de voir le resultat finale comme tout lmonde !!! tres beau video il y a du talent dans lair ces pas des farces ...quand jai regarder le video je me suis senti comme en cours de science au primaire loll jaimais tellement regarder des videos du genre.... merci davoir partager et bonne chance pour la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...