Shadarys1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ok la je peu tu vous dire que je suis Jalouse, non seulement des crested de Nicolas Henault ,mais des photos que je vien de prendre ,d'une partie de sa collection de crested HOOOO lala !Et c'est partie !!!!!!gecko 1 On i va avec le plus beau mâle crested jamais vue .... a mon avie qui c'est qui va avoir des beau projet l'annee prochaine (tousse) hihihihiUn futur couple ^-^ femelle femelle 2 gecko femelle ? LOL 3Male 2male 3 je suis en amour avec sa tite face voila !!!! vos commentaires son la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Magnifique comme toujours ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ça en fait d'la photos De très beau spécimen et de bien belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 waawww le 1er male ... yer allucinant!! (le mot est faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui le gecko numero 3 est belle est bien une femelle pis javous que jai un faible pour MON male numero1 ...lolP.S: merci a julie davoir pris e poto e me petit amurs pendant 2 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tu vas me rendre dingue avec tes photos... Ma tapeller cruella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 melanael a écrit:tu vas me rendre dingue avec tes photos... Ma tapeller cruella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 evessabenn a écrit:oui le gecko numero 3 est belle est bien une femelle pis javous que jai un faible pour MON male numero1 ...lolP.S: merci a julie davoir pris e poto e me petit amurs pendant 2 htu revien quand tu veux Nico serieusement !!!!!!!!!!!!!!! ci je m'aurais ecouter j'en aurais prit encore pour 2 heure de plus hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Matte 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 suis-je fous ou leur face me font penser à ceux des chiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mr.Matte a écrit:suis-je fous ou leur face me font penser à ceux des chiens ??? Non, moi je ne te trouve pas fou, ils ont beaucoup d'expression! Je n'ai pas de crested, mais je trouve qu'ils sont parmi les plus photogéniques, à croire qu'ils savent prendre la pose! Des grands yeux, un beau sourire et ils ont l'air d'être en velours!Ils sont vraiment très beaux ceux-ci en plus, des top models. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 quelles beautees rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vraiment bonne encore une fois tes photos !Si jamais tu passe par Québec, amène ton appareil et tes diamant haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ryzzack a écrit:Vraiment bonne encore une fois tes photos !Si jamais tu passe par Québec, amène ton appareil et tes diamant haha !sa risque d’être dur ..... mais qui sais petetre un jour je le prend comme un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 aww WOWdes betes et des photos sublimes !!good job Ju! xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'adore le mâle #2! Sur certaines photos, il a l'air presque tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 MS* a écrit:aww WOWdes betes et des photos sublimes !!good job Ju! xx^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Faux j'arrête de regarder tes photos, ça va me donner le gout d'en avoir un LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Incroyable!!!! Bonne collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est LA plus belle collection de crested j'ai jamais vue en vrai c'est 1000 fois plus impressionnant puis le male des dernière photo, j'ai jamais vue un crested aussi photogénique que ca sérieusement je suis en amour avec sa belle binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci pour tes bea commentaire julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites