offroad1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Enfin fini de muer!!! Contant de voir que sa peau est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Wow ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 wow Magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Carlynn a écrit:Wow ils sont magnifiques Il n'y en n'a qu'un, c'est seulement que j'ai changé l'éclairage!Merci pour vos coms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Semble être un beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Matte 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 dans la deuxième photo, ton serpent est satanique, il à une croix à l'envers dans c'est yeux !!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Superbe animal et superbe photos. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Superbe! D'après la queue effilée et tachetée de noir, la tête et les patterns j'opterais pour un joli petit type Sorong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 big up pour le plus beau serpent ( a mon gout ) se serpent est de loing mon prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je n'ai pas pu m'empecher de faire une petite session de manipulation, ca fait deux semaines que je reve de le prendre enfin!N'a pas du tout essayé de striker et j'en suis tres heureux. Je l'ai pas mal aidé a finalisé sa mue, il ne me reste qu'a voir pour sa bosse sur le flanc a savoir si c'est un parasite interne, si ca peut partir avec un traitement sans mettre la vie de mon gtp en danger. Mon premier ATB halloween avait le meme type de bosse et il a tres bien évolué avec .Forked Tongue a écrit:Superbe! D'après la queue effilée et tachetée de noir, la tête et les patterns j'opterais pour un joli petit type Sorong. Hé non! C'est type Biak, désolé Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est un mix alors car les Biaks ont une queue moins effilée et jamais noire, c'est spécifiquement typique de la localité Sorong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 En tout cas sur la 6ieme photo, il se fesait frétiller la queue comme un verre, pour attirer une proie, j'imagine que c'est un bon signe pour dire qu'il a faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il est superbe FélicitationRichard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackLeucistic 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dceric 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 superbeest-ce que tu as des photos de son habitat?il a l'air super ton set up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 trop beau comme bibelot! oui vivement des photos du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Un jour je vais faire le move. C'est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Lampe rouge allumé en permanence branché dans un potentiometre ce qui me permet de controler le chaleur du terra. Néon a rayons uv branché sur un timer (meme si ce n'est pas necessaire pour les serpents) le terra se trouve dans une piece sombre et ca lui donne son cycle de lumiere jour nuit et allumé ou éteind, il me donne juste la bonne difference de temperature jour-nuit qui varie entre 26 et 30. J'ai installé un systeme d'arrosage automatique que jai ajusté pour qu'il vaporise juste avant que les vitres du terra soient seche. Je me suis payé un thermometre infrarouge Cason que jutilise plusieurs fois par jour pour verifier la temperature. J'ai mis un bol d'eau dans le fond du terra pour la forme, mais il bois a meme les goutlettes dans les vitres. Comme substrat, je mets un feutre exoterra ce qui facilite l'entretien du terrarium et evite la moisissure. Il mange comme un roi sans lever le nez sur les proies a toutes les fois que je lui en donne une et les digère très bien. Sa branche a plusieurs niveau ou il peut s'intaller selon la température qu'il recherche. Sur le top autour de la lumiere rouge, il y a un pading en mousse noir qui permet a la chaleur et l'humidité de rester dans le terrarium, il y a un grillage d'aération devant sous les portes et la ou ya le néon uv ya pas de pading noir ce qui lui donne une circulation dair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dceric 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 cool le set up, j'aime biensi il mange bien j'imagine que s'est parce qu'il est bien.on dit que ces serpents ne sont pas vraiment manipulable et n'aime pas etre deranger? s'est la cas pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Dceric a écrit:cool le set up, j'aime biensi il mange bien j'imagine que s'est parce qu'il est bien.on dit que ces serpents ne sont pas vraiment manipulable et n'aime pas etre deranger? s'est la cas pour toi?Si il mange bien, digère bien et mue bien, c'est pas mal bon signe pour dire qu'ils sont bien en effet. Aucun serpent n'aime etre dérangé. Ya pire coté manipulation, je craint plus de manipuler un retic ou un scrub qu'un GTP, mais je dois dire que je le laisse tranquil la plupart du temps, j'ai d'autres serpents qui comblent mes besoins de manipulation disont. Mais comme tu peux voir plus haut j'ai mis des photos le tennant dans mes mains! Alors c'est quand meme pas si pire. Il a du caractere, mais vraiment ''tame'' malgré la réputation de l'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Putty 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adore la quatrieme photo - superbe serpent banane/kiwi . En fait je me fesait dire qu'on ne pouvait pas vraiment les sortir etc quand ils sont bebes du a leur colone vertebrale fragile...est-ce vrai ou simplement des histoires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est vrai,On ne devrais jamais manipulé un GTP de moins d'un ans, mais celui de offroad est assez gros. Côté manipulation leur réputation est souvent surfaite, la plupart des GTP que j'ai vu était manipulable sans trop de problème.offroad par expérience je peut te dire qu'un rétic même immense c'est rien comparé a un Scrub ou un Afrock, un GTP à côté c'est de la petite bière lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est c'que j'disais! J'ai vue pire comme agressivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ca doit etre spécial manipuler ce genre de serpent! si seulement c'était le moindrement actif j'aimerais beaucoup en avoir un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 cowboy xav a écrit:ca doit etre spécial manipuler ce genre de serpent! si seulement c'était le moindrement actif j'aimerais beaucoup en avoir un!Dans son terrarium il est assez passif en effet, mais dans les mains c'est quand meme pas mal actif tu serais assez gaté sur ce coté!!! Tres semblable aux ATB coté manipulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites